| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:21:07 ![]() ![]() |
gaston10241 | Le kona est un café rare. On le trouve facilement autour d'une centaine d'euros le kg en grains (vendu en général en paquet de 125 grammes).
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-10-2012 à 14:40:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Validator OTM since 2010 | Taint mais 1.20€ la capsule ...
|
tombig Il est où mon avion? | au début, t'avais le droit aux chocolats noir et au lait, au détartrant... Ca c'était avant...
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
kami pouet | La page wiki en anglais sur le kona est bien fournie, pas de prix mais c'est le café le plus cher au monde. Le prix me parait du coup un peu moins abusé mais quand même... |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 11:14:38 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
GuiGui013 | Il faut être sûr qu'il ne soit pas coupé avec un autre café après ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
saba93 | quelqu'un la gouté ? |
FRANCKBLB |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
FRANCKBLB | Et le pire c'est que maintenant j'ai presque envie de me prendre une boite histoire de pas passer à côté du café de ma vie |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tails38 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Moi ça ne me paraît pas incohérent ce prix vu le produit proposé Par contre je n'en achèterai pas un étui complet |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Gros Boulet Born to troll | Bon, ils nous feront peut-être une édition spéciale Kopi Luwak un de ces jours. Et on sera même légitimes pour leur dire "mais c'est quoi ce café de m... !!??" |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bossone01 |
|
tails38 | Les enfoirés |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bah tu goûtes, tu trouves ça dégueulasse, t'achètes pas, ils ont pas leurs 12€. |
Jileo | C'était un peu gros comme une maison. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Bonjour
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Effectivement.
|
Konovalov Amiral |
Je ne vois pas de quoi tu parles --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
koko707 Truc07 |
|
altocumulus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 15:21:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 15:27:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |