| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 13:30:19 ![]() ![]() |
Jileo |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
_Pouvoir |
|
Konovalov Amiral |
Pareil. Si c'est pour se forcer à les finir, non merci.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kheops_ |
|
saba93 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
GuillaumeF | Café noisette, ça peut-être sympa non ? |
Ashkaran Le Patron | bon je bois un nespresso par jour au travail, j'en ai bu 5 différents et je ne pense pas sentir de gouts différent, après je débute en café et avec 24h entre chaque dose ça ne doit pas aider non plus... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:10:18 ![]() ![]() |
kami pouet | Les differents âromes se ressentent sutout dans des cafés genre courts et surtout sans sucre (jamais! ) sinon sans ça c'est kif kif |
yoda34 Chemical Worker |
|
VIckado |
soit 63 € Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 15-10-2012 à 14:53:20 |
_Pouvoir |
snatt1 | Cher ? |
Ashkaran Le Patron |
_Pouvoir |
Konovalov Amiral | J'ai pas de trace des variations sur le site Nespresso, quelqu'un a un lien avec le contenu de chacune ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Saads |
Variations à partir de Livanto (donc même intensités), et comme dis plus haut : noix de coco, noisettes et noix de macadamia |
Konovalov Amiral | Merci, je vais mettre ça dans le 1er post mais il manque le verbiage précieux du marketing de Georges, là --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Saads | Les experts Nespresso ont réalisé un mélange subtil de noix de macadamia afin de révéler les notes fruités et douces du grand cru Livanto |
Konovalov Amiral | Vala, il me faudrait ça pour chaque variation, en fait --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
tails38 | Commande faites via l'application Android c'est pas mal. |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Sinon dans 15j les nespresso seront soucent à 20€ après remboursement |
Cabri jaron.gouv.org | Ok je vais essayer de les contacter j'ai trouvé un numéro sur le site FR Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 16-10-2012 à 11:55:44 |
Vahire | Pour vous, quelle la meilleure machine nespresso aux alentours des 150e ? |
|
Saads |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
saba93 |
wadisnake Hungry for some snake ? | J'ai cassé le réservoir de capsules usagés de ma citiz&milk |
|
Konovalov Amiral | Des verres double paroi Bodum sur Vente Privée ce matin, c'est dans la rubrique "table design". Ils sont à 8€ la paire en 100ml, 9€ en 200, 10€ en 250. Avec des FDP à 7.50€, ce n'est intéressant que si vous avez autre chose à prendre en même temps. Pour info les 250ml sont à 13€ sur Amazon et les 100 à 14€, FDP offerts à/p de 15€. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-10-2012 à 09:16:23 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
le_6tron | Qui ici aime le Crealto --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |