| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 17:45:41 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
gaston10241 | En même temps, 130 euros le kilo (sans les frais de port) pour un mélange de robusta, ça me semble très honnête... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kami pouet | Kazaar |
Kheops_ |
|
saba93 |
|
Jileo |
|
GuillaumeF |
|
Ashkaran Le Patron | bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 02:35:29 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | merci pour la réponse parrainage, je vais regarder cela de ce pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mafiaman42 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | On te filerai nos galettes usagées pour que tu les recycles en capsules; tu en crierais d'extase en goutant Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-10-2012 à 10:28:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Non, en bar c'est dla merde le kawa Ce serait plus comme si c'était un topoc vin en canette. Vous êtes les bienvenus @+ Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-10-2012 à 10:47:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_Pouvoir |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ar Paotr |
|
sdesbure |
|
michel57390 | J'ai eu des capsules crealto cabossées en magasin, il y a quelque chose à faire? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Jileo | Ouai enfin si c'est juste une petite bosse, ça gêne pas. |
tails38 | Ca depends de la taille de la bosse ... |
Jileo | C'est pour ça que je précise petite |
Sidounet | Quelqu'un qui aurait testé ce site et pourrait me faire un feedback sur leurs capsules compatibles ? |
LeVide |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 10-10-2012 à 18:57:47 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je viens de tester le Crealto et c'est pas joli joli. Même bien bien neutre (tendance amer dégueulasse), première fois qu'une édition limitée me déçoit à ce point. |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
lagassat PSN - GT = lagassat | Reçu ce matin 4€20 l'étui |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |