| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 13:18:32 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Les Pavina me font de l'oeil depuis un moment, pour mes lungo du soir. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le_6tron | Les Bodum double paroi sont vraiment sympa, aussi bien esthétiquement qu'à l'usage --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kheops_ |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
Nickel ! Merci beaucoup ! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 17:49:20 ![]() ![]() |
glouf |
|
c2800 | ils sont sympa en boutique, offrir le café pour tout le monde après avoir acheté des dosettes |
Moi je demande toujours au sav un geste de bonne volonté 1 fois sur 3 ça passe Moi ça marche assez souvent pour ne plus le poser de questions maintenant, en 1an je l'ai fait avec succès pour un contrôleur de mon home cinéma, le panier de mon lave-vaisselle, une manette de console de jeu. A chaque fois j'ai eu droit à un blabla comme quoi c'était exceptionnel pour me remercier de ma fidélité etc mais n'empêche que hors garantie j'ai eu mon échange |
c2800 |
|
_Pouvoir |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Bon j'ai contacté le SAV, finalement c'est beaucoup moins cher que ebay
Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 22-10-2012 à 12:12:34 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wadisnake Hungry for some snake ? | Thanks, j'ai pas fait attention |
aioka | Vous avez vu le prix de la série limitée Hawaï ?
|
Konovalov Amiral | Oh p. ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jileo | Damn |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
evilguinness |
--------------- |
Je préfère un variation noix de coco dans ce cas |
Kheops_ |
|
r0ckw1ld3r |
tails38 | Arpeggio |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aioka | 35-40cts ça va, aucun souci Bon, j'ai aussi ma bonne vieille ASTORIA Compact CKXE pour le café en grain. Pour moi la barrière psychologique est à 50cts. Si on y arrive je quitte Nespresso. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-10-2012 à 11:04:54 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | WTF 12€ les 10 ? Mais c'est pas la boite de trois comme d'hab ? Parce que putain |
aioka |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Rape me my friend. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
aioka | C'est clair.
|
sinbadlemarin | Qui a testé Hawaii Kona? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |