| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 11:08:43 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je l'ai fait sur mon vieux moulin! Marrant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
neyro | Tiens j'ai reçu l'aeropress classic. Je ne voyais pas ça si gros.
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 06-09-2024 à 15:55:02 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 06-09-2024 à 16:01:50 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
neyro |
|
moustacko | Pas mal ce Mis Peñitas, honey, parainema ! |
moustacko | Le seul endroit ou j'ai trouvé les fameux Abaca trapézoïde (Cafec) c'est chez Kawa. |
bladee | Bonjour, vous me conseillez quel torréfacteur/café pour une french press ? |
brew_ | Bonsoir,
|
bladee |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 23:48:34 ![]() ![]() |
brew_ |
brew_ | Salut,
|
neyro | Petit passage chez Cime Nantes (Viarme) début septembre pour prendre un aeropress Go. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 25-09-2024 à 17:16:28 |
Jimmie Dimmick |
|
neyro |
|
brew_ |
Jimmie Dimmick |
brew_ | Non mais sinon hormis l’excellente verdure que tu peux y trouver, si cela est bien sur quelque chose qui t’intéresse, tu as Manathan et Fried Hats par là-bas, ça peut être sympa |
moustacko | Fellow Ode 2 332€ !!
|
brew_ | C’est un super moulin ! Il paraîtrait que les meules V2 sont très bien pour le filtre. Et tu auras pléthore de meules pour geeker |
moustacko | J'avais pas besoin de plus ! C'est commandé !! |
brew_ | Tu vas pouvoir taper des torréfactions bien plus light |
brew_ | Un V60 et des filtres Abaca + et c’est tout bon |
moustacko | Fellow Ode 2 ? |
moustacko | |
poutrella Contributeur net | Quelqu'un a déjà testé ceux vendus sur Aliexpress ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moustacko | Faut zyeuter l'excel ! |
xbala | Ah oui habile Bon le kingrinder k6 est pas le meilleur pour le filtre mais c'est pas le pire non plus, pour le prix que je l'ai payé ça me va et j'ai pas prévu de changer |
moustacko | Je l'ai vu à 83 balles aujourd'hui sur Amazon. J'ai été tenté mais j'ai résisté. |
xbala | Ben après si t'as la place et le budget j'ai envie de dire autant partir là-dessus oui |
neyro |
|
brew_ | C’est un vrai plus pour la verse… après si tu as déjà une électrique rien ne t’empêche d’en acheter une manuelle dédiée aux méthodes douces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |