| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 15:35:48 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'avoue qu'à 5% j'aurais tiqué aussi mais ma balance n'est pas précise au dixième de gramme. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moustacko |
|
Kenshineuh | Ce matin 0.1g de rétention seulement, sans RDT. Ça me va. |
moustacko | C'est pas tant la rétention que l'électricité statique qui me pousse à sprayer. |
true-wiwi | A trois café par semaine, j'ai pas besoin d'un moulin à 450 balles, surtout pour une consommation individuelle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bouhi93 | Là oui, même à 200, t'as pas forcément besoin. Nous on passe +/- 250 gr par semaine. |
Kenshineuh | Oui c'est sûr. Je fais qu'un café par jour mais après un an et demi de moulin manuel, j'avais envie de me faire un petit kiff. |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:52:27 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Un kingrinder k6 c’est pas mal j’ai ça pour mon AeroPress et un café chaque matin pas plus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bouhi93 | et le manuel prend moins de place... |
moustacko | Ça semble pourtant évident, chacun fait en fonction de ses besoins/moyens/préférences. |
xbala | Team k6 ici aussi parce que pas cher et prend pas de place Par contre j'avoue que depuis qu'on a la full auto pour madame, en semaine avant de partir au taff je fais souvent au plus rapide |
_Lahoma_ | Salut ! On m'a renvoyée ici depuis le topic Espresso, mais je suis pas sûre que vous puissiez m'aider.
|
moustacko | Désolé, j'avais pas vu la partie espresso avant de t'orienter vers ici. Au moins tu sais désormais qu'il existe un topic méthodes douces. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | J'ai un timemore c2 si ça peut te donner une indication. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moustacko | Je viens de tomber sur le Timemore X Millab M01. |
mxpx ---- | Je viens de voir les tarifs la. On est bien sur hfr |
true-wiwi | Ça visiblement c'est un bon rapport qualité-prix aussi https://www.maxicoffee.com/moulin-a [...] 00829.html --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | Merci ! |
true-wiwi | Tu sais combien tu bois habituellement ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | Bien motivé, ca peut être 4-5 tasse ou 1-2 mug. dans la matiné.
|
true-wiwi | C'est pas si déconnant alors le 1L. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | On a aussi un Thermos au boulot je vais tester la 1l |
mxpx ---- | Ca va, j'ai en général le temps au boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |