| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
Oui les grains bien cramés ont tendance à faire plus d'électricité statique sur mon Ode 2 également. |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 22:32:50 ![]() ![]() |
chocomog | ça a pas l'air simple V60 Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 02-06-2026 à 15:41:35 |
bouhi93 |
|
moustacko |
|
xbala |
Pour le moulin je prendrais au moins un truc pas cher de 1zpresso ou kingrinder idéalement |
Kenshineuh | Très satisfait de ma chemex ici. Très simple à nettoyer en plus. Avec un Kingrinder K6. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 06:56:45 ![]() ![]() |
chocomog | La température de l'eau doit être très précise sur ces systèmes? |
Batou |
|
Kenshineuh |
Cet enculage de mouche sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-06-2026 à 11:41:25 |
moustacko |
Je suis pas d'accord, c'est plus compliqué à écrire qu'à faire. |
Kenshineuh |
chlorophylle_ |
|
xbala | Ah bah c'était la mienne aussi quand j'ai commencé avec le switch Encore que je mettais d'abord le café puis l'eau de mémoire. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bouhi93 | Le switch c'est peut-être le plus simple au taf :
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 03-06-2026 à 15:35:53 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chlorophylle_ |
|
chocomog | Pour moi 99% du temps ce sera 1 ou 2 cafés par jour 3 fois par semaine. Donc un petit truc suffit! |
Batou |
|
Jimmie Dimmick |
|
moustacko |
Batou | D’ailleurs en parlant de v60, pour passer environ 35g en moins de 3 minutes, mon réglage sur le liche est dans le “coarse” vers la graduation 41, ça vous paraît normal? |
bouhi93 |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |