| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Message édité par neyro le 01-03-2026 à 19:14:49 |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 19:14:24 ![]() ![]() |
Tselan |
|
djbennyj Ivre au chai | T'as peur qu'un grain de cafe se casse? Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 05-03-2026 à 23:01:43 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
neyro |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Primilk | Bonjour merci @true-wiwi. On va se tester ça donc ! |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:32:00 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
moustacko | Et je le transforme en Starbucks dark roast qui ferait passer en Passalacqua pour du light. |
brew_ | Haha. Pareil ici, je ne supporte plus du tout les natures, ça limite pas mal le choix mais bon j’y suis pour rien |
moustacko | Perso j'arrive encore à en boire par intermittence, mais j'imagine que tu en as ingurgité bien plus que moi pour en arriver à ce niveau d'aversion ! |
bouhi93 | meules usées ?
|
xbala |
Après mon k6 n'a pas le 0 exactement à 0 donc y'a certainement un petit décalage avec le tiens et la tendance à boucher le filtre dépend aussi de ta technique de verse (agitation, nombre de verses etc) mais bon |
neyro |
|
cyd125 Teflon Don |
true-wiwi |
Visiblement à qualité équivalente, Melitta a l'air de faire de bons produits à un meilleur prix. La Melitta one 1031 a l'air de correspondre mais je n'exclue pas de mettre d'autres machines dans la balance. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-04-2026 à 09:59:35 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | Merde même la provoc ne donne plus de bons résultats pour avoir des noms de modèle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Je ne suis pas un grand amateur du café filtre donc je ne peux pas te faire de retour sur la qualité du breuvage.
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi |
Mais je vais continuer à regarder de mon côté. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kronoob | L'entonnoir pour pas que t'en foute de partout quand ça coule (à gauche) et le bouchon pour garder au chaud (à droite) :
cyd125 Teflon Don |
Ils ont tellement peu de modèles, que quand on dit "Moccamaster" tout le monde sait qu’il s’agit de la cafetière filtre classique :
Comme ton soucis était la température de l’eau, la Moccamaster est parfaite pour toi puisqu’elle est réputée justement pour la constance de sa température Et c’est à peu près tout, elle a aucun gadget ou option Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 02-04-2026 à 12:13:25 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-04-2026 à 13:38:22 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
kronoob | Ca reste une Moccamaster. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Batou |
|
moustacko |
|
true-wiwi |
Au final je pense que je vais surtout lire de la publi pour savoir si des gens ont fait des recherches sérieuses sur l'extraction de café --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |