Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o

n°74328058
neyro
Posté le 01-03-2026 à 19:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

xbala a écrit :

Y'a moins 30% chez coutume actuellement avec le code VACANCES26

J'ai pris 1kg de chelchele pour 38 balles ça passe mieux que leurs tarifs habituels  :D

Arf, dommage...Le code ne fonctionne plus alors qu'il est bien indiqué sur leur site en première page :/
C'était l'occasion d'essayer autre chose....

Tant pis, ce sera Cataldi ou Theophraste [:sebkom]

Message édité par neyro le 01-03-2026 à 19:14:49
mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 19:14:24  profilanswer

n°74331396
Tselan
Posté le 02-03-2026 à 14:01:41  profilanswer

brew_ a écrit :

Bref, en France, pour du light bien fait (comprendre par là suffisamment développé), vous pouvez tester Tribute Café, Fève, Cataldi, TANAT (pas tous, éviter les trop HDG), et les autres que j’oubli  :o , sinon faut aller les chercher chez les scandinaves (Koppi, Coffee Collective, Fried Hats, …).

C’est vraiment pas simple le filtre, enfin en tout cas plus complexe que l’espresso pour trouver son bonheur… Courage !

Quand tu auras le temps, et l'envie, ce serait pas mal de faire une liste des torréfactions qui proposent du bon café filtre.

Moi je lurk le topic de temps en temps pour choper des bonnes adresses, mais je dois avoue que la plupart du temps c'est du pif. Avoir une liste de torref filtre adoubés HFR ce serait top !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23Probléme avec machine à café SAECO Aulika EVO
Filtre à charbon pour hotte ... hors de prix !Filtre à graisse pour huile de friteuse
Quel machine à café avec broyeur ?[Topic unique] Darn Tough, le top de la chaussette de sport
saeco moltio cappucinatore qui fait du café fadeSaeco Incanto Rondo SBS Plus : pas de production de café
Problème tondeuse à gazon avec filtre à air en placeMachine à café Nespresso pour 2 tasses ?
Plus de sujets relatifs à : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)