| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 20:58:15 ![]() ![]() |
true-wiwi | Un litre de café à chaque fois ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Proov Art & Science |
|
moustacko | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cyd125 Teflon Don | Ajoute plus de café --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xbala |
|
sandatos | Salut, |
moustacko | Satoriz, les cafés Dagobert ça peut être un peu moins mauvais que le charbon brut. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 10:15:05 ![]() ![]() |
sandatos | ok merci, je vais tester. En plus c'est torréfié pas trop loin de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 15-01-2026 à 10:22:49 |
moustacko |
|
moustacko | Ok le Mandolino c'est pas du Passalacqua mais c'est déjà bien foncé. |
moustacko | Oublie les indications du couvercle ! |
moustacko |
|
bouhi93 | on fait comment pour régler le point zéro ?
|
bouhi93 | Oui, mais brew_ et moustacko ont le même que moi, du coup c'est pas "logiquement"
|
brew_ | C’est très simple à faire, il y a un tuto sur YouTube |
moustacko | J'ai envi de dire que si au mini c'est suffisamment fin, alors même pas besoin de s'embêter à ça. |
bouhi93 | Merci. Et effectivement, je peux aussi ne rien faire même si j'aurais aimé que les mesures du couvercle soient bonnes. |
brew_ | Je te conseille vraiment de le faire après rodage |
bouhi93 | J'ai vu : 4 kg mini à passer. |
brew_ | Oui c’est beaucoup 4 KG, moi j’ai rushé ça au travail en une demi heure mais j’ai accès à du café à volonté |
bouhi93 | pffff... |
brew_ | Bon c’était du robusta, ça compte presque pas |
true-wiwi | Mais ça trolle ici aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xbala | Y'a moins 30% chez coutume actuellement avec le code VACANCES26 J'ai pris 1kg de chelchele pour 38 balles ça passe mieux que leurs tarifs habituels |
bouhi93 | C'est jusque quand ? |
xbala | Alors ça aucune idée c'est pas écrit super clairement sur leur site |
bouhi93 | Merci, on va voir |
Eclat d'ombre Why not? | Merci --------------- |
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |