|
Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2025 à 08:42:56 ![]() ![]() |
neyro |
Message édité par neyro le 08-06-2025 à 16:42:59 --------------- |
brew_ |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Merci pour les retours sur ces cafés
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
true-wiwi | 45g par jour, ça fait un sacré budget.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moustacko | 1 à 2 tasses, rarement 3.
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 15:30:01 ![]() ![]() |
Hegemonie | On parle en tasses ou en litres? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
true-wiwi | 1,15L par semaine, 3 tasses de 35 ml par semaine, mercredi et week end --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jimmie Dimmick | 1 latte le matin avec 1 espressi simple
|
cyd125 Lord Cordovan | Beau gosse le setup --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tevildo | En effet, sympa, manque juste le moulin dans la photo
Pareil, après le pas cher c'est ce que je torréf moi, à côté je tourne sur des classiques ~100e/kg torréfié et parfois le WE plus chers Message édité par Tevildo le 20-06-2025 à 13:55:18 |
true-wiwi | Chelou le dernier mélange. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 25-06-2025 à 15:58:36 |
Jimmie Dimmick |
|
neyro |
--------------- |
Jimmie Dimmick | Dans ce cas choisis lés références qui sont indiquées pour méthodes douces |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ce matin j’ai mélangé des reste de café car plus assez pour les 15gr c’était pas mauvais --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jimmie Dimmick | Ça blend car le café a bien explosé ces derniers mois niveau prix |
neyro |
Couleur café , ça tourne plutôt a du 12€ de moyenne. Ça commence à piquer a ce tarif. Je testerai des blends a l'occase Message édité par neyro le 01-07-2025 à 08:35:16 --------------- |
PeNNeR | Déjà le matin j'ai définitivement abandonné l'expresso. Le midi j'avoue que j'apprécie. On verra si le temps te donnera raison Je finis le stock de café que j'ai et je testerai Cataldi. |
brew_ | +1, je dois souvent patienter avant de pouvoir boire mes filtres, d’autant plus qu’ils deviennent meilleurs avec la perte de chaleur. Quels étaient tes paramètres en V60 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |