| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 18:24:37 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
Tevildo |
Honnêtement, je les recommande, service vraiment top. J'ai beaucoup plus confiance que des sites plus proches même fr. Après le prix est élevé par rapport à la timemore noire... Sinon je trouve la Stagg mieux finie que l'Ode perso (le capuchon du gobelet doseur sert vraiment à rien).
Vu la question je suppose que tu as des sachets non refermables xbala ? Message édité par Tevildo le 03-12-2024 à 00:57:58 |
Tevildo |
moustacko | Les pinces à papiers métalliques sont efficaces et moins encombrantes ! |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 11:36:33 ![]() ![]() |
Tevildo | Les pinces métal c'est mieux c'est sûr, mais pas besoin de se presser pour en acheter quoi. Assez vite tu devrais aussi te constituer un stock de sachets zippés réutilisables si besoin.
Message cité 2 fois Message édité par Tevildo le 03-12-2024 à 12:33:46 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 03-12-2024 à 14:16:01 |
moustacko | Si ça bout derrière, je suis pas sur que ça reste problématique à boire l'eau chaude sanitaire.
|
Jimmie Dimmick |
|
Tevildo |
Un point particulier ? Pour le congélo c'est ce que j'en ai compris. Niveau explications le mieux semble être https://manchestercoffeearchive.com/freezing-coffee/ Message édité par Tevildo le 03-12-2024 à 17:32:17 |
Jimmie Dimmick | Je vais lire attentivement et faire un peu de bibliographie également |
Tevildo | Y'a aussi https://coffeechronicler.com/freeze-coffee-beans/ qui est plus court à lire, moins détaillé. |
gsans Slow food... slow.... | Brew, là où tu officie maintenant, on peut acheter des grains ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xbala |
|
moustacko | Pareil je m'embête pas à congeler jusqu'à présent, généralement mon grain date de 2 mois max.
|
Jimmie Dimmick |
|
brew_ | Salut les gars.
|
moustacko |
|
gsans Slow food... slow.... |
Et toi dans ta nouvelle boutique, ils ne vendent pas ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronoob | Pareil, je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
brew_ | Merci !!
|
kronoob |
moustacko |
|
neyro |
|
brew_ | |
moustacko |
|
Il cherche un filtre anti-acidité --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |