| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 19:19:08 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Je commande par lot de 2 kg (8 sachets) donc je mets au congélo les 7 que je ne consomme pas tout de suite oui. Mais pas de différence marquée je trouve |
bouhi93 | Warning : je poste ici car ma question est plus axée "jus de chaussette"...
|
moustacko | De toute façon t'as l'étape "mettre un filtre dans la cafetière", autant envisagé un moulin malgré tout nan ? |
moustacko | Le WAF c'est important ! |
neyro |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 16:29:25 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Jimmie Dimmick | D’ailleurs j’ai un k6 à vendre. Mon Pietro arrive demain |
brew_ |
Jimmie Dimmick |
|
brew_ | Même sans base c’est ok sur le plan de travail |
moustacko | |
moustacko | Gustativement, tu sens une grosse diff par rapport au k6 ?
|
Jimmie Dimmick | Oui la différence est significative. |
Tevildo | Sympa Il est pas cher chez Espressoperfetto, mais le site ne m'inspire pas confiance (du coup j'avais pas commandé...). Message cité 1 fois Message édité par Tevildo le 19-11-2024 à 22:20:15 |
brew_ |
Jimmie Dimmick |
|
Tevildo |
Ha, bon à savoir... Je les ai contactés, pas eu de réponse puis j'ai vu des retours similaires sur le sav/... Tu sais quand il a été produit ? Y'a eu des modif sur les joints/.. apparemment Message cité 1 fois Message édité par Tevildo le 20-11-2024 à 01:29:49 |
Jimmie Dimmick | Il est doué c’est clair. |
Tevildo | Oui... T'as testé leur expérimentation méthode beaujolais ? Ça a l'air rigolo. Presque envie de le goûter chez eux pour voir avant d'acheter les trois. |
Jimmie Dimmick |
|
brew_ |
|
Jimmie Dimmick | Je sais pas quand ils ont démarré la prod mais je pense que ça doit faire partie des premiers |
Kodama35 |
Tevildo | En laissant que le fond aussi ça fait pareil
C'est ptet ce qu'il entendait par le Hario à 20 balles ? Sinon avec la plupart des carafes ça laisse de quoi prendre un dripper au choix type Hario Switch (existe en kit mais moins joli) ou fond plat/... si tu préfères. Les Orea sont hors budget Message cité 1 fois Message édité par Tevildo le 20-11-2024 à 18:22:00 |
moustacko |
Je lui avait déjà montré, elle a pas aimé.
|
Jimmie Dimmick | J’ai un v60 et origami en ´toc. |
moustacko | < Dripper blanc > avec < la carafe "clear" > ça m'a l'air sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |