| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Oberon_lyon | Reprise du message précédent :
Exemple typique de surextraction...
Un tasseur ayant à peu près la même forme que ceux vendus par Meo me parait bien... Poignée à bout arrondi pour une bonne prise en main... Une base en acier est mieux que l'alu, car le tasseur est plus lourd et agréable à utiliser... Ceci dit certains ne jurent que par le tasseur 100% bois.
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:30:20 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Oberon_lyon |
|
Hansaplast Hello. | En faisant comme oberon_lyon j'arrive à ca desormais !
|
Oberon_lyon |
|
Hansaplast Hello. | Carrement, je suis en train de la boire |
Gnub | Kenya/Inde |
zarkdav | Dans l'ordre: Indonésie, Jamaïque, Ethiopie, Nicaragua pour les tops. Mais ça reste une affaire de goût. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:00:18 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | Pour ma part, j'ai laissé au milieu le SBS & la mouture sur ma Incanto. |
milacik |
|
Oberon_lyon |
|
ilium Candeur et décadence |
charlie 13 | Peut-être prendre une machine italienne plutôt qu'une machine allemande ? |
ceramix |
|
ilium Candeur et décadence | Si les réglages du broyeur ne changent rien et si la fonction 2 tasses est HS, je pense que ta machine déconne. En principe, avec une tout automatique, tu devrais atteindre une qualité similaire à une Nes. --------------- Non rien... |
ceramix |
|
neudorf | en fait le café coule pareil le broyeur réglé à fin ou médian ou grossier.
|
myrio |
|
Hansaplast Hello. |
|
Oberon_lyon |
|
milacik |
|
Oberon_lyon |
|
LvR | Bonjour !