| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:54:00 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
enikka | intéressant ce mini slim plus à 30€ !! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est bien 85 degrés la température d'infusion pour la french press ? |
wade Mendiant de reconnaissance | 93 +- 3 comme les autres méthodes douces il me semble ? Message édité par wade le 02-03-2022 à 11:59:59 |
Hegemonie | Le V60 c'est 100° non? Et d'après les tests de James ce Hoffmann, l'aeropress c'est soit 80 soit 100° Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 02-03-2022 à 11:52:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 12:02:07 ![]() ![]() |
brew_ | Je descend à 85 degrés pour les natures en méthodes douces. |
brew_ | J'adapte selon les cafés, leurs traitements et le degré de torréfaction (et la technique du torréfacteur) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brew_ | Le problème de la TA, c'est que ça dépend de l'exposition des WC |
Hegemonie |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ramseys |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Landolfi | Par contre si tes 2 cafés nécessitent des réglages différents ça peut devenir galère --------------- my 3d models... |
david42fr | Je ne vois pas comment tu peux alterner simplement entre des cafés aussi souvent avec une automatique ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brew_ | Là où je bossais avant on avait une Melitta qui avait l'option Bean To Coup, vraiment bien pour passer d'un café à l'autre à volonté. |
brew_ | C'est juste que c'est ce qui se vend le plus Globalement c'est très fiable |
daniel-12 |
|
popol_55 | Hello, On est d'accord que le bruit aiguë n'est pas normal ? Magnifica S 21.116B qui a 2 mois, détartrée, entretenue, filtre dans le bac à eau
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 08-03-2022 à 17:03:40 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 08-03-2022 à 21:29:25 |
manololecarolo | |
cyberad |
|
Hegemonie | Je ne connais pas l'unité de chaleur "V", c'est pour ça que j'avais pas fait le lien! |
Gwareldan | Bon nouveau possesseur d’une Magnifica S mon café est très liquide et fait peu de mousse. Comment y remédier ? |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Gwareldan |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Comme dit plus haut, règles le moulin en allant vers le 1, petit à petit (passe pas de 4 à 1) et surtout pendant que le moulin tourne, pas à l'arrêt.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait