| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent :
Message édité par wutys le 25-02-2026 à 17:42:11 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 17:40:48 ![]() ![]() |
ManuLM |
Auto quote et petit retour apres 2 mois sur mes aventures : En termes de cafe j'ai pu bien comparer les deux machines: Je suis allé trainer sur le site de Melitta et j'ai également découvert qu'ils vendent leur propre cafe (20€ le KG, ca m'a semble correct), et ils vendent aussi beaucoup de machines reconditionnées par leurs soin a prix très attractif. Un bon plan a mon avis, et le SAV a l'air serieux (dispo des pieces, facilités pour le renvoi et volonté de reparer les machines...) Message édité par ManuLM le 26-02-2026 à 14:59:30 |
gaston10241 | Il y a des possesseurs de dinamica ici ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
abdoskro |
|
gaston10241 | Toutes ces machines ont bien le même groupe ? C'est bon signe en tout cas. La durabilité est mon premier critère --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
abdoskro |
|
daniel-12 | gugi, c'est pour toi, changement du broyeur et son prix (pièce) https://www.youtube.com/shorts/ovHT60qXULs 5vis torx t10 creuses a l'arrière, 2 cruci sur les coté, 2 cosses sur la carte, 10mn Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 04-03-2026 à 23:58:55 |
gugi |
Merci. J'ai trouvé cette autre vidéo si jamais ça peut intéresser quelqu'un d'autre aussi.^ Bon, en espérant avoir à faire ça le plus tard possible. ^^ Message édité par gugi le 05-03-2026 à 14:00:36 |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 20:46:57 ![]() ![]() |
eclaireur | Salut,
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quasi uniquement dans la brûlerie de ma ville, Anbassa, à 10mn à pied. Après, ça me coûte en moyenne 10€ les 250g, mais bon. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
eclaireur | Merci, je cherchais une boutique en ligne plutôt |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quelques noms qui me viennent en tête : Maxicoffee vend de tout, beaucoup de marques et prix. Celtik j'ai acheté une fois, pas les autres. Pfaff est un gros groupe connu. Terres de cafés propose des produits assez cher de mémoire. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Wolm | Y a cataldi aussi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pich_mu | J’aime bien Pfaff, ils ont pas mal de choix et le prix est pas excessif.
Message édité par pich_mu le 07-03-2026 à 21:50:28 |
hemoglobine | Les prix de Cafes Celtik ont bien augmenté, je vais ici plutôt maintenant : https://krogen-coffee.fr/ |
eclaireur | Merci pour vos références |
raph01 | J'ai testé cafedujour.fr suite à l'augmentation indécente des prix chez maxicoffe (le blend café italien avec aucune précision sur le taux robusta/arabica qui passe de 16€ à 24€ avec au passage un changement de nom pour camoufler la carotte) Message édité par raph01 le 10-03-2026 à 16:21:20 |
shebangz | Jura E8 ED c’est de la bonne came ? |
wutys |
Message édité par wutys le 12-03-2026 à 16:12:56 |
gugi | Ok merci pour ton retour cher confrère d'Eletta Explore. ^^
|
john5969 |
Message édité par john5969 le 20-03-2026 à 21:44:00 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lab34 |
|
bitubo GT Turbo Addict | ça fait un moment que je tourne au full robusta pour ma part a la maison --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
abdoskro |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Grinch | achetez Krups vous avez raison, et faites travailler les employés français de mayenne ( groupe Seb / Moulinex ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-04-2026 à 23:47:05 --------------- Feedback |
shebangz |
|
john5969 |
Message édité par john5969 le 14-04-2026 à 10:56:19 |
ManuLM | Je ne peux que confirmer ce défaut sur les Jura. A Singapour une colonie de micro araignées /fourmis s'était même installée dedans et impossible à ouvrir et nettoyer |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait