| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:57:43 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
shebangz |
|
john5969 |
Message cité 2 fois Message édité par john5969 le 14-04-2026 à 19:18:27 |
shebangz |
|
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 15-04-2026 à 09:20:24 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
shebangz | Un avis entre Nivona series 8000 et KitchenAid KF7 et Saeco Xelsis Deluxe ? Message édité par shebangz le 15-04-2026 à 10:52:23 |
john5969 |
Docteur G Momo Motus |
|
logsyc | Belle bête mais le réservoir d'eau derrière --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 20:26:18 ![]() ![]() |
gaston10241 | Redrap, je viens de cliquer sur une magnifica La honte me submerge --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Docteur G Momo Motus |
|
Grinch | l'instant scam du lepine
--------------- Feedback |
lab34 |
|
wutys | ça existe en version double paroi ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour cause d'upgrade matos, je me sépare de ma Delonghi Dinamica FEB3535.SB. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-06-2026 à 09:41:29 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kris66 |
|
abdoskro |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | oui, c'est très bien comme machine à broyeur intégré. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wutys | Avec les températures qui montent le marc de café qui se met à schlinguer assez vite dans la poubelle, je bas mes records de fréquence de sortie de poubelle |
lab34 | Hello. Etrange, je pensais justement que le marc de café neutralisait les odeurs. |
k_raf Totally nuts! | Pareil. Que ça parte à la poubelle ou au compost, pas d'odeur particulière... |
wutys |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Hello,
--------------- www.novemberguitars.com |
ilium Candeur et décadence | Fallait aller dans le topic ami jus de chaussette, ici ce sont les machines auto. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-08-2026 à 13:48:14 |
Cutter |
Pkoi5 |
|
Grinch |
imo, foireux, mauvais rapport Q/P, sav plus que moyen, pièces hors de prix etc Message édité par Grinch le 03-08-2026 à 16:58:05 --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your ass | Hello J'ai déjà résolu le soucis du broyeur. Le café moulu s'était solidifié autour du broyeur et bloquait tout. Par contre ça fuit effectivement en dessous de la chaudière a chaque café. Le MS-5015004 sur ce plan : Sur ce lien youtube, on voit le changement : J'ai deja pas mal démonté la machine mais la c'est encore plus.. Message édité par LaMoR le 16-08-2026 à 10:08:38 --------------- Garage GT5 |
Grinch | tu prends une tablette et la video tuto a coté de toi, ça se fait bien les joints s'usent, c'est normal - elle doit avoir un paquet d'année ta machine ce qui est bien c'est que ça coute presque rien a réparer ses joints Message édité par Grinch le 18-08-2026 à 20:25:26 --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your ass | Est ce que Krups vend des pieces détachées ?
|
LaMoR Metal up your ass | J'ai effectué la réparation aujourd'hui. Apparemment c'était bien ca. Ca n'a plus l'air de fuire, pourtant le joint que j'ai retiré du fond n'avait pas l'air abîmé. J'ai eu un autre soucis au moment de remontage. Deux cosses sous un un caoutchouc contre la chaudière ce sont détachées et donc j'avais un erreur au démarrage de la machine. J'ai du ressouder ces cosses sur la chaudière et c'est repartit Apparemment la machine est maintenant ok. La machine est en effet pas mal âgé finalement. 4800 expresso
--------------- Garage GT5 |
toutsec | Bonsoir, |
Fredouye Shivers ! | Je la vois à 224 € directement chez DeLonghi : https://www.delonghi.com/fr-fr/p/ex [...] 0132213068
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait