| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
chocomog |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 15:02:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ralph14 Papa Poule Inside |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ralph14 Papa Poule Inside | Je sais pas ,faut que je vérifie |
Peut être le moulin céramique qui brûle moins le grain , je sais pas Sinon oui il y a le beanmaestro... Il te demande le type de grain (100%arabica chez moi) , te demande aussi le type de torréfaction , et ca fait des réglages sur la machine ( lesquels??? ) Il y a toujours aussi une phase de pré infusion que j avais que sur le doppio ( sur tout les cafés) Le moulin peut être réglé en plus y a 12 crans Message édité par ralph14 le 09-02-2022 à 16:05:59 |
rewiii | Hello,
|
|
rewiii | ça marche merci |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 09:01:56 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | Mince je voulais enfin tester les cafés de chez Celtik mais ils ont augmentés leurs prix de livraisons edit: en fait non Message édité par Hippo-fr le 16-02-2022 à 21:57:04 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
brew_ | Les prix ont augmentés ? Je ne suis pas au courant de ça... MP si tu veux car là je comprends pas |
Gwareldan | Bon bon |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gwareldan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je pense qu'il se pose la question car tu demandes une delonghi. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Gwareldan |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Si je prends Maxicoffee comme référence, il y a 3 modèles (à l'instant) à moins de 400€.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Gwareldan |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Même marque, même prix, même mécanique, faut pas imaginer que Delonghi change l'intérieur énormément.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Pratique
Ma femme lait chaud et ma fille eau chaude pour son the Message édité par ralph14 le 16-02-2022 à 09:38:54 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le problème de la majorité des machines auto, en tout cas c'est ce qui est dit dans la doc, si on change le réglage du moulin, il faut 2 ou 3 tasses pour vraiment en voir l'effet. Ca veut dire qu'il est impossible de modifier ce réglage à chaque tasse, donc de l'adapter en fonction du mode espresso, café long, etc, alors que c'est un paramètre important. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 16-02-2022 à 09:57:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par ralph14 le 16-02-2022 à 10:26:08 |
Message édité par ralph14 le 16-02-2022 à 10:54:59 |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 16-02-2022 à 12:12:47 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-02-2022 à 13:31:51 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
raph01 |
|
swysen | @ralph14 :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 21-02-2022 à 19:00:38 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-02-2022 à 08:00:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait