| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 16:45:58 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Hegemonie | Tu rinces bien ton filtre avant?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Essaie plutôt le topic Nespresso : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9770_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si tu mets pas de café, regarde à quelle température l'eau s'écoule. A priori les Barista règle une température d'extraction entre 90 et 95c. Je sais pas à quelle vitesse ça perd dans un percolateur. Si vide, t'auras aucune perte donc tu pourras voir si la machine est trop "basse" --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
rewiii |
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 19:50:55 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
rewiii |
|
pich_mu |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pich_mu |
ralph14 Papa Poule Inside | Euh
Je vous en dirais plus quand je l'aurai reçu
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-02-2022 à 07:10:03 |
jackie_shan | Mes cafés sortent trop acide sur ma delonghi magnifica s dernièrement. Faut lancer un coup de nettoyage ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bo0nty | C'est ça le problème.
|
swysen |
Euh sinon , c est quasi 1000 d écart Moulin céramique, wifi , Big écran tactile , 22 recettes , toute programmable sur 8 profil L occasion fait le larron Réception cette semaine normalement |
swysen |
Apparement livraison demain , après demain maxi ... Message édité par ralph14 le 07-02-2022 à 17:58:12 |
swysen | Quelqu'un connait ce modèle svp ?
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 08-02-2022 à 08:34:00 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
J ai juste envie de te dire ca dépends a quel prix
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-02-2022 à 11:17:13 |
swysen |
Moi je dis bien Bonne affaire Message édité par ralph14 le 08-02-2022 à 11:23:41 |
swysen | Merci pour ton retour.
Apparement juste le bac à eau fragile donc à manipuler avec précaution J ai zioté dealabs , rien vu d équivalent dans ces prix , même plus cher..... Gg |
swysen | Acheter là :
Ils ont renouvellé la gamme mais sinon oui c était son prix..... Tu as fait une super affaire Si ton astuce peut servir à d autres Deal d il y a 2 ans Ca confirme la BA Message édité par ralph14 le 08-02-2022 à 11:55:10 |
swysen |
Spaune Cordialement | Chuis jaloux, ma tablette est plus petite |
chocomog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait