|
Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2016 à 23:08:05 ![]() ![]() |
Jay Kay | Au prix du sel, utilise le pour déneiger et prend en du propre |
DustB | Ola du topic,
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-10-2016 à 17:49:52 |
DustB | Oui française stp.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-10-2016 à 22:29:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
La rousse |
DustB | Merci, je regarde ça aussi |
TZDZ |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:42:12 ![]() ![]() |
TZDZ | Désolé, je m'emballe un peu sur les sujets qui m'intéressent. Je voulais juste réagir à ton expression "à mon niveau". |
Johnjohn7 |
DustB | Oui, il me semble avoir vu ça sur serious eat.
|
saluga | Bonjour à tous.
Message édité par saluga le 25-10-2016 à 11:03:36 |
Grumms Aimé de tous | J'ai la cuisine de référence et il m'a permis d'apprendre beaucoup de chose. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DustB | Ils ont l'air hyper complets tous les 2. Peut être un peu orientés vers les étudiants en cours de professionnalisation. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 25-10-2016 à 12:52:50 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DustB | Merci pour la confirmation. Du coup, comme la forme est importante pour ne pas qu'il s'empoussiére sur une étagère, je prendrai un autre ouvrage. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | petite remarque en passant :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 26-10-2016 à 02:55:36 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
DustB |
Message édité par DustB le 26-10-2016 à 07:55:39 |
DustB | Il y a ici un chapitre de "la cuisine expliquée" pour les intéressé : http://www.editions-bpi.fr/livres- [...] qu%E9e.pdf
|
DustB | Merci pour les pistes. |
TZDZ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Kosher salt chez les ricains c'est simplement une sorte de gros sel. Donc oui, un truc avec un grain plus conséquent que le sel fin devrait faire l'affaire (comme de la fleur de sel). Message édité par fdaniel le 27-10-2016 à 09:22:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
saluga | J'ai toujours entendu dire qu'il fallait éviter de cuire la fleur de sel qui perdait ses saveurs à cause de la température... |
TZDZ | Les saveurs de la fleur de sel ? Mouais... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'intérêt c'est plus la texture, je pense. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 | +1 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sմb |
|
DustB | Cette qualitance de thread |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |