| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 19:01:31 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap Première étape : le foie gras maison L'an dernier j'ai fait un boeuf wellington, bon mais possibilité d'améliorer ça, à voir Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 22-10-2014 à 13:12:55 |
nounours78 |
|
titouns |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 08:45:33 ![]() Hop contrib que j'utilise chez moi, très connu mais pourtant pas en FP: Peler une tomate: - inciser la peau de la tomate en croix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 08:45:47 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon idée Message édité par speedboyz30 le 24-10-2014 à 09:29:23 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 09:28:31 ![]() ![]() |
la-fraise | de mon côté j'ai envie de tenter le gravlax pour les fêtes, ça fait un moment que ça me donne envie |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
Zolki3n |
|
jonas c'est mon identité | et puis on dit monder --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 15:34:36 ![]() J'écale une tomate si je veux d'abord |
Grumms Aimé de tous | Bonjour,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par visiteur94 le 10-12-2014 à 15:45:59 |
castormalin 上手くなりたい | Tiens, je me demandais : pourquoi on utilise parfois des cercles de papier sulfu plutôt que des couvercles ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
jonas c'est mon identité | comme pour les chicons braisés ? --------------- et voilà |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hachoir à viande : il existe des accessoires pour KitchenAid ou Kenwood (le kMix est chez ces derniers une bonne alternative meilleur marché), mais ils coûtent facilement aussi cher qu'un modèle séparé. En robot universel tu as de la bonne qualité chez Magimix, par contre ils ne font toujours pas un modèle qui soit aussi fourni avec un bol blender Message édité par fdaniel le 12-12-2014 à 00:58:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le seul truc pas vendu avec c'est le m² de cuisine pour tout ranger --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
archergrincheux |
|
janga83 | De mémoire faut arroser souvent pour l'oie ou éventuellement en cocotte avec couvercle ça doit pouvoir se faire.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
falaenthor Long Long Man | 160° aussi..... C'est bas comme température.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |