|
Auteur | Sujet : Soupes maison : vos recettes |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 10-11-2013 à 20:32:17 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 20:28:32 |
MeliPeanut | Cool comme topic !
--------------- Blog cuisine |
castormalin 上手くなりたい | Miam miam, les pois cassés, ça roxxe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 | La soupe de chou fleur me tente bien ;-) |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | pardon d'insérer ce lien ici,
Message édité par visiteur94 le 11-11-2013 à 16:22:09 |
Adiht |
Mon frère m'avait fait une excellente soupe topinambour-pomme de terre, d'autant plus délicieuse que c'est lui qui s'est tapé l'épluchage des topinambours --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | l'oignon et le choux fleur ont été sués dans un peu de beurre avant de mettre le liquide ??
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 16-11-2013 à 12:07:30 |
MeliPeanut | Pour info, la soupe de chou-fleur s'accommode aussi très bien de curry quand on n'a pas de cumin --------------- Blog cuisine |
louloute_78 |
Oui, je fais toujours ça.
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 13:02:37 |
louloute_78 |
J'ai rajouté un peu de curry, c'était délicieux ! Message édité par louloute_78 le 18-11-2013 à 14:21:59 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Ce sont les meilleures recettes celles que l'on se construit, pratique, maîtrise |
louloute_78 |
|
louloute_78 | Soupe du soir, bonsoir ! Je me suis inspirée de : http://www.cuisineaz.com/recettes/ [...] 28821.aspx Ingrédients: Pelez les tomates et les couper en morceaux. Pour la prochaine fois : En tout cas, la soupe en sachet chez nous va disparaitre ! Ils ont adore Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 20-11-2013 à 10:11:38 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
uhna |
uhna |
|
Adiht |
louloute_78 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Alanina | j'ai un thermomix, ça le fait, mais si tu achètes ça juste pour faire soupe maker, ce serait "un peu" cher. |
morgani |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
louloute_78 | Je viens de m'acheter un blender et je cherche donc a realiser des soupes froides. Des idees ? |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
louloute_78 | Je viens de m'offrir une machine a soupe, Ca va me donner l'occasion de réaliser de nouvelles recettes ! |
Dolores | J'ai fait une soupe poireaux patates ce soir. |
ezzz 23 | Tu peux détailler un peu la soupe lentilles/chorizo ?
Message édité par ezzz le 26-11-2015 à 18:51:19 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Dolores | Du coup tu mixes le chorizo avec ? Intéressant ! |
Darya E * L | Quels carrés maggi ?
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Up |
Publicité | Posté le |