| |||||
| Auteur | Sujet : Soupes maison : vos recettes |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:02:39 ![]() ![]() |
zero is enough |
Le chou utilisé pour le caldo verde c'est du chou fourrager (ou chou vache), on retrouve des graines de la variété Protéor en animalerie en France J'ai mangé il y a peu du chou kale et le gout et la texture étaient effectivement très proche Tips de ma grand-mère pour le caldo verde : rajouter une (ou plusieurs Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 11-10-2023 à 09:44:39 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Cend Meuh ! |
|
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est à cause de toi que je l'ai acheté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Lavage en lave vaisselle ? Parce que c'est souvent le point noir de ces gadgets, tu passes des heures à récurer après |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:18:47 ![]() ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Message édité par Tillow le 11-10-2023 à 17:05:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy Pédée | Bon,j'ai testé fanes de carottes bien fraiches+1 carotte+patates+ail+un cube de Miso cube Curry Danival...bah bof. Message édité par multimmy le 12-10-2023 à 13:07:57 |
multimmy Pédée | J'ai voulu tester la soupe de potimarron au lapsang souchong
|
louloute_78 | Ce soir soupe de légumes variés : navet, panais, carottes, céleri et poireaux. Très simple mais très bon! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce soir flemme, je fous tout au four et je mixe après. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy Pédée | Je ne savais pas trop quoi faire du sac de mesclun que j'ai eu dans mon panier amap donc je l'ai mis dans le soupmaker avec le bouillon de mon pot au feu et une patate.
|
blackmulder |
Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par blackmulder le 19-11-2023 à 21:26:11 |
louloute_78 | Ce soir soupe de carottes au curry avec une pointe de gingembre. |
multimmy Pédée |
|
louloute_78 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai fait la semaine dernière une soupe courge musquée et choux de Bruxelles, les enfants ont adoré ! |
blackmulder | merci pour vos réponses Message édité par blackmulder le 20-11-2023 à 10:55:55 |
|
multimmy Pédée | Y'a le fromage pour pas que la transition soit trop violente |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici on s'est fait un dernier repas de fête aujourd'hui, j'en ai soupé maintenant |
Shitopicker | https://www.youtube.com/watch?v=iCb9g7jimmo --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
multimmy Pédée | J'ai ressorti le soup maker pour un velouté de carottes aux épices. |
DustB | La meilleure soupe que j’ai pu manger je pense, c’est celle D’ottlonghi, basée sur un Dahl plus liquide.. bien addictive
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |