|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Soupes maison : vos recettes |
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 22:40:34 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
tibulldog |
|
DustB |
|
DustB |
|
Cend Meuh ! | Petite question pour ceux qui ont un soup maker. Vous avez lequel et en êtes vous content ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Un tout simple Moulinex "my daily soup". 50 balles et on en est ravis. |
louloute_78 |
|
Cend Meuh ! | merci merci |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 20:04:37 |
Kalyx | Drap !
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
multimmy ich bin ein quatarien | Veloutée. |
louloute_78 | Pour ce soir j’ai fait une soupe à l’oignon trouvée sur Instagram : https://www.instagram.com/reel/Cyyd [...] ZucG4waA==
|
Cend Meuh ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB | Hier soir, soupe nouvelle pour moi et je trouve interessante. Un potimarron, 3 carottes, 1 pdt, du curry et 2/3 vache qui rit, 1/2 bouillon gras.
|
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
DustB |
|
Cend Meuh ! |
|
louloute_78 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB | Tant mieux si ça t’a plu et que tu as pu l’adapter à ta convenance |
louloute_78 | Ici c’est soupe tous les soirs. Ce soir c’était champignons. Lundi j’avais fait lentilles chorizo. Vendredi ça sera un mélange surgelé. |
DustB |
|
Cend Meuh ! | je mets pas de vache qui rit mais de la coco, et ca, c'est pas pareil |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |