| |||||
| Auteur | Sujet : Soupes maison : vos recettes |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 22:20:08 ![]() ![]() |
DustB | Des soupes aux légumes ? Non, spa possible pour moi |
multimmy ich bin ein quatarien |
DustB | Tiens, pourquoi pas. C’est peut être le côté mixé qui chez moi évoque l’hiver Message édité par DustB le 28-07-2025 à 23:07:52 |
ys38 |
|
DustB | Je note merci. Sans IP, ca devient quoi ? Il faut juste éviter de trop marquer le poulet ou osef ? |
Sans ip la cuisson sera plus longue |
DustB | Marquer = saisir et brunir |
multimmy ich bin ein quatarien | ah moi je l'ai fait vapeur, mais tu fais comme tu veux. |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 12:12:35 ![]() ![]() |
DustB | J’essayerai quand il fera moins chaud merci ! |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Cend Meuh ! | perso je suis tres butternut + noix coco rapée + un peu de cumin + un peu de curry...
|
DustB |
DustB | T’as une casserole à laver et le plongeur, ça va très vite. |
garlone |
|
Cend Meuh ! |
|
louloute_78 |
|
Cend Meuh ! | Perso je retourne à mes JV |
|
multimmy ich bin ein quatarien | 50 balles. Au pire personne te force à l'acheter. On s'en fout. |
multimmy ich bin ein quatarien | Bah j'ai aucune animosité perso. Chacun son truc. |
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai laissé mon soup maker dans ma résidence principale...Bah je manqe quasi plus de soupes, j'ai la flemme avec la casserole et le plongeant. |
Cend Meuh ! |
|
DustB | Dans mon propos, il n’y a aucune injonction, je donne mon avis parce que je pensais qu’ici on pouvait le donner dans le calme. J’ai du me tromper, dont acte et dedrap, longue vie à ce thread |
multimmy ich bin ein quatarien | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
_Lahoma_ |
|
Adiht | Pour le blender, de l'eau chaude et un peu de liquide vaisselle, tu mixes un peu et you rince --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cend Meuh ! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |