|
Auteur | Sujet : Soupes maison : vos recettes |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : Ce soir c'est velouté de champignons bruns à la crème (en utilisant pieds et epluchures de champignons bruns). |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 16:52:00 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 29-09-2023 à 16:56:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien | https://www.cuisineaz.com/recettes/ [...] 83340.aspx
|
louloute_78 | ça m'est arrivé de faire du minestrone, mais je trouve que ça "vieillit" mal pour le lendemain comme il y a des pates. |
Cend Meuh ! | Drapal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor | Le pot au feu une vulgaire soupe |
Sebwap |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 10:46:01 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sebwap | si je vivais seul je pense que ça serait soupe tous les soirs de l'année en fait |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est ce que je faisais ici quand j'ai débarqué seule (en juin jusque aout,donc),mais des Picard. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je préfère les veloutés, comme tout le monde ici. Ça m'arrange j'ai la flemme de sortir le moulin. |
multimmy ich bin ein quatarien | Bah moi c'est le blender chauffant! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je fais toutes mes soupes sur une base de légumes et/ou viande revenus dans du gras puis déglacés donc je suis obligée de rester à cocotte + blender Par contre j'aime trop ma merdouille de téléachat pour les découpes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Message édité par Tillow le 10-10-2023 à 16:34:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | ça a l'air bien bon en tout cas.
|
Sebwap |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Même avis, c'est rigolo une fois mais gustativement ça n'a pas grand intérêt. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |