| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 12:40:43 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi j’ai le série R10-A donc première version du 10 bols
Message édité par vanquishV12 le 23-07-2019 à 13:21:51 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
TZDZ | Vanquish est le premier à ma connaissance à ne pas aimer l'IP |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Nan mais attention déjà j'ai pas dit que j'aimais pas. Faut bien se souvenir déjà que moi je n'ai acheté l'IP QUE pour faire du riz. Ca semble overkill mais ya aucun cuiseur à riz à cuve inox... Par contre pour tout ce qui est cuisson sous pression c'est comme le cookéo donc ça conviendra bien à un certain public et vu le nombre de fans ça remplit bien le job. Moi de mon côté j'ai eu un cookeo quelques mois et j'ai trouvé ça naze mais c'est mon avis. Je trouve le companion largement mieux (et plus cher) Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 23-07-2019 à 17:26:50 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
b-tzu Geek a toute heure... | Oui il me semble que cette marque est VBA, mais pas donnée... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Yupa |
Ah ça, le made in Japan se mérite mon bon monsieur --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 19:45:56 ![]() ![]() |
raskoln | |
kley Miaou ! | On progresse |
kley Miaou ! |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Le Philips a également un revêtement. Peut être plus durable, mais le problème sera le même --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ca y'est, it's a win Riz basmati La cuisson prend facile 5 min de préchauffage (le riz commence à cuire) + 12 minutes sous pression + éventuellement les 5 ou 10 min de natural release Et là la claque Après ça accroche dans le fond... (ça crame pas, ça accroche donc on mange pas le riz du fond) Je m'attaque au riz thai/jasmin maintenant !
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 24-07-2019 à 14:25:17 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
binkbink |
|
binkbink | Sur Amazon, j'ai vu un modèle qui essaie de copier les modèles japonais (et qui coutent moins cher) : "Yum Asia Panda Mini cuiseur à riz".
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quid de la durabilité de la cuve et de la possibilité de la remplacer ? Si tu l'achètes fais nous un retour Je l'avais vu aussi mais marque inconnue + capacité de riz pour 3 maxi c'est même pas la peine pour moi (quand tu reçois si t'as pas assez de riz c'est balot) Le seb classic 6 personnes a t il aussi le souci de riz qui colle au fond ? Et de cuve au revêtement pas solide ? Perso je suis convaincu qu'une cuve inox c'est bien mieux... Et si je m'en foutais je prendrais le philips Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-07-2019 à 11:27:10 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Red face :o | Ce n'est pas une marque inconnue. |
dessfon | Effectivement, ce n'est pas une marque inconnue Yum Asia !
Message cité 1 fois Message édité par dessfon le 26-07-2019 à 14:20:36 |
Red face :o |
sմb |
|
kley Miaou ! |
|
dessfon |
|
binkbink | Merci pour vos vos avis sur Yum Asia.
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tomcat8390 BF1 | C'est pour overcloker |
b-tzu Geek a toute heure... | Ah la ca me parle ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TZDZ |
|
skorp85 | Je suis possesseur d'un Yum Asia Bamboo et c'est parfait le riz est top, je cuit généralement 3-4 cup de riz (rond ou sushis) |
b-tzu Geek a toute heure... | Ok merci les gars !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sմb |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon ça y'est, après plusieurs essais, je suis arrivé à la perfection avec mon IP pour le riz basmati. Je vais me pencher sur le riz thai et riz au jasmin plus en détail du coup. Quel ratio d'eau utilisez vous ? Quel mode Rice ? Less, normal ou More ? J'ai testé eau:riz de 2.5:2 et mode de cuisson Rice normal et c'était trop cuit Je vais tester 2.25:2 et Rice normal pour voir mais si vous avez des conseils je suis preneur. le souci du riz jasmin/thai c'est que ça se mange avec un plat alors que tu riz basmati ça se dévore à la petite cuillère
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 06-08-2019 à 17:13:45 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fresiak |
|
chocomog | 1:1 4min ou 5min sous pression puis relâchement naturel pour le thaï 1 cup ça passe même si le site ou le manuel recommande 1.5 cup mini Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 06-08-2019 à 17:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |