Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les Rice Cookers

n°57117642
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2019 à 19:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop d'eau pour le riz...
Ici, je ne me casse pas la tête, riz jap lavé (pas trempé), 1:1 pour le riz et l'eau, bouton mode "Rice" et c'est toujours bon. Un peu plus d'eau quand c'est du basmati, mais j'en mange rarement.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 19:02:59  profilanswer

n°57117657
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-07-2019 à 19:05:23  profilanswer

kley a écrit :

trop d'eau pour le riz...
Ici, je ne me casse pas la tête, riz jap lavé (pas trempé), 1:1 pour le riz et l'eau, bouton mode "Rice" et c'est toujours bon. Un peu plus d'eau quand c'est du basmati, mais j'en mange rarement.

Heu pardon j’ai mis 2 cup de riz pour 2,5 d’eau
Pas 2:1

Ça veut dire quoi l’étape ouverture naturelle 10 min ?

La cuisson auto du riz avec le bouton rice tu fais comment ?

Pour le basmati vous mettez quoi comme ratio d’eau ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57117792
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2019 à 19:34:22  profilanswer

L'ouverture naturelle 10 minutes c'est quand tu laisses l'IP relâcher la pression de la vapeur, sans ouvrir la valve après la fin de la cuisson, la vapeur met une dizaine de minutes à s'évacuer. Le riz peut continuer de cuire pendant ce temps-là.

Avec le mode rice, quand je suis pressée, j'ouvre la valve à la fin de la cuisson pour évacuer plus vite la vapeur, et je peux ouvrir le couvercle 1 ou 2 minutes après. Parfois j'oublie le riz dans l'IP pendant une bonne demi-heure, la vapeur est déjà partie, le riz est maintenu au chaud et j'ouvre le couvercle quand je veux.

Pour le basmati je mets 1,2 à 1,3 de volume d'eau pour 1 volume de riz en mode rice, grosso modo. j'avais essayé une recette avec pression manuelle pour "optimiser" la cuisson du basmati, c'était pas mal, mais après, je préfère le riz type jap donc mode rice tout bête, aussi simple que dans un rice cooker.

Message édité par kley le 20-07-2019 à 19:41:58
n°57117820
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2019 à 19:41:28  profilanswer

Il faut parfois apprivoiser un peu son IP, pour le basmati, un blog qui a testé plusieurs modes de cuisson ici : https://www.pressurecookrecipes.com [...] mati-rice/

n°57117993
TZDZ
Posté le 20-07-2019 à 20:31:11  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Bon comment vous faites le riz avec l’instant pot  :??:
Ce midi fiasco complet
Riz surcuit gluant gorgé d’eau :(
J’avais suivi les indications de la recette « riz basmati parfait »
Laver le riz
Tremper 10 min
Rincer
2:1 eau riz
Cuisson pression manuel hi 4 min
Laisser en keep warm 10 min

D’ailleurs c’est vraiment la galère par rapport à un rice cooker ou t’as juste à mettre le riz et partir

Avec du tilda, le ratio 2:1 marche bien pour moi (avec un peu d'huile de coco en général). Mode "rice" je mets juste le riz et je pars.
Et effectivement je déteste le riz mal cuit ("al dente" ).

Message édité par TZDZ le 20-07-2019 à 20:32:34
n°57118612
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-07-2019 à 22:32:00  profilanswer

Pour moi du bon riz c’est al d’ente justement :)

---------------
n°57119768
chocomog
Posté le 21-07-2019 à 10:46:52  profilanswer

Les premiers essais de riz thai dans l'IP sont tops selon moi:
-rinçage 2 fois  
-un volume d'eau pour un volume de riz (en plus de l'eau résiduelle du rinçage)
-sous pression 4 à 5 minutes selon la cuisson désirée (et l'altitude !)
-natural pressure release pendant 10-15 minutes

n°57119943
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-07-2019 à 11:33:58  profilanswer

Ton riz ne colle pas ? Tu compares à quel mode de cuisson ? Tu avais un rice cooker avant ?

---------------
n°57120103
fresiak
Posté le 21-07-2019 à 12:08:13  profilanswer

Je ne pense pas que le riz qui ne colle pas soir un objectif à atteindre.
Le seul riz qui ne colle pas c'est le riz américain qui n'a pas de qualité gustative exceptionnelles.
Les riz Thaï et Basmati collent lorsqu'ils sont préparés dans les règles de l'art.
Après ça dépend de ce que tu appelles "un riz qui colle".

n°57120230
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-07-2019 à 12:38:47  profilanswer

Que ce soit dans mon rice cooker ou au resto le riz basmati ne colle jamais
Si tu prends une cuillère et que tu veux le servir il ne doit pas s’agglomérer, les grains de riz doivent conserver leur forme sans s’écraser et passer une fourchette dedans doit permettre de dissocier facilement les grains

Le thaï oui ça colle un peu

Je viens d’acheter un autre riz je verrai ce que ça donne

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 12:38:47  profilanswer

n°57120401
chocomog
Posté le 21-07-2019 à 13:08:12  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ton riz ne colle pas ? Tu compares à quel mode de cuisson ? Tu avais un rice cooker avant ?

Il ne colle pas au fond, mais les grains collent entre eux pour pouvoir être mangés facilement avec des baguettes quoi.

J'ai eu plusieurs rice cookers avant avec cuve  téflon non trouvable en pièce détachée  :pfff:

n°57122213
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-07-2019 à 17:38:18  profilanswer

chocomog a écrit :

Il ne colle pas au fond, mais les grains collent entre eux pour pouvoir être mangés facilement avec des baguettes quoi.

J'ai eu plusieurs rice cookers avant avec cuve  téflon non trouvable en pièce détachée  :pfff:

Mais la tu parles de riz thaï/jasmin, pas du riz basmati on est bien d’accord ?

---------------
n°57122481
morb
Posté le 21-07-2019 à 18:42:47  profilanswer

Le basmati colle aussi légèrement mais c'est normal

Un riz qui colle pas.... C'est seulement à la télé, dans la pub oncle Benz

n°57122810
TZDZ
Posté le 21-07-2019 à 19:49:05  profilanswer

Si, il suffit de le rincer 50 fois et de le sous cuire. Vaut mieux pas le manger cependant :D

n°57123196
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-07-2019 à 20:58:17  profilanswer

morb a écrit :

Le basmati colle aussi légèrement mais c'est normal

Un riz qui colle pas.... C'est seulement à la télé, dans la pub oncle Benz

Non
Au resto c’est bien ce que j’ai

D’ailleurs je viens de faire mon riz dans mon petit Seb Classic 2
Le même riz que celui testé dans l’instant pop

Cuisson parfaite...

---------------
n°57123369
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 21-07-2019 à 21:24:13  profilanswer

n°57123781
Cend
Meuh !
Posté le 21-07-2019 à 22:41:09  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Non
Au resto c’est bien ce que j’ai

D’ailleurs je viens de faire mon riz dans mon petit Seb Classic 2
Le même riz que celui testé dans l’instant pop

Cuisson parfaite...

Idem, chez mon indien le basmati ne colle pas. Dans mon Seb non plus... A voir des que je rentre chez moi ce que j'arrive a faire dans l'ip

n°57124064
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-07-2019 à 00:02:46  profilanswer

Tu as quel Seb ?

---------------
n°57124455
chocomog
Posté le 22-07-2019 à 08:04:23  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Mais la tu parles de riz thaï/jasmin, pas du riz basmati on est bien d’accord ?

Oui riz thaï

n°57128802
Cend
Meuh !
Posté le 22-07-2019 à 15:46:04  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Tu as quel Seb ?

Classic truc. Mais là je change vu que la cuve téflon commence a être bien attaquée. Et je vais pouvoir faire plus de truc avec l'ip

n°57129602
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-07-2019 à 16:59:10  profilanswer

Moi aussi j'ai un seb classic
Ses 2 seuls défauts c'est la cuve dont le revetement se barre + le fait que le riz crame et colle au fond

Par contre au niveau qualité de cuisson le classic est au top

Franchement pour l'instant (je vais persévérer quand même...), mes résultats à l'instant pot sont du même niveau que ce que j'avais au cookéo : c'est passable mais très loin du résultat du classic
Quelqu'un qui n'a jamais eu de cuiseur à riz trouvera ça bien, quelqu'un qui a déjà gouté à un cuisieur qui cuit vraiment bien le riz sera super déçu

Mais bon je retente ce soir encore.. je vois pas ce que ça changera mais avant de virer l'instant pot sur leboncoin je vais tester
Si ce soir j'ai toujours pas un bon résultat et si ça colle encore au fond de la cuve bye bye instant pot

Le truc frustrant c'est que le même riz dans l'IP et dans le Classic n'a pas du tout le même rendu ni le même gout, et c'est bien meilleur dans le Classic

---------------
n°57129665
TZDZ
Posté le 22-07-2019 à 17:05:33  profilanswer

Le seb classic c'est un cuiseur avec un simple bivalve, tu peux préférer ce mode de cuisson, mais franchement l'IP est plus proche d'un cuiseur de riz élaboré que d'un cuiseur premier prix. Personnellement je ne reviendrais jamais à cette technologie. Si je n'ai pas accès à l'IP alors j'utilise la cocotte minute.

Ça veut rien dire, mais pour l'anecdote j'ai déjà eu la remarque de la part d'un invité "j'ai jamais mangé du riz aussi bon" :D

Message édité par TZDZ le 22-07-2019 à 17:06:28
n°57129867
kley
Miaou !
Posté le 22-07-2019 à 17:27:16  profilanswer

J'aime le riz qui colle :o justement parce que c'est beaucoup plus digeste et facile à manger que le riz qui colle pas à l'occidentale.  

Vanquish, fais plusieurs essais en suivant les recettes spécial ip données sur le net, comme le lien que j'ai posté.  
La cuve n'est pas en teflon, normal que ça colle un peu si on n'enlève pas tout de suite le riz cuit. Mais en général ça ne doit jamais griller dans le fond si la recette et le ratio d'eau sont bien respectés.  

Si tu n'y arrives toujours pas, pourquoi ne pas utiliser l'ip pour d'autres recettes ? C'est top pour le pot au feu, les soupes et le poulet.

n°57129929
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-07-2019 à 17:34:59  profilanswer

Oui bien sur je vais persévérer.
Ce soir encore. Mais bon. Le Classic me sort un riz quasi identique au riz du resto thai (et eux ont des cuiseur de compèt) et en basmati, si je fais le rituel qui va bien, j'en suis pas loin.

Pour l'instant avec l'IP je en suis vraiment pas convaincu.
J'ai testé la recette "Pefect basmati rice" et le mode riz intégré
Dans le premier cas : cata
Dans le second : passable

Attention je n'ai aps encore testé le riz thai à l'IP avec le mode rice donc c'est ça que j'essaie ce soir

Ce qui me donne assez vite envie de baisser les bras c'est que j'ai eu un cookeo pendant 3 mois et pareil, j'ai jamais réussi à avoir un vraiment bon riz. Au mieux c'était convenable. Limite je me demande si c'est pas la cuisson sous pression qui foire tout

Après tout les cuiseurs à riz de compèt., ils cuisent sans pression

---------------
n°57129949
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-07-2019 à 17:37:27  profilanswer

kley a écrit :

J'aime le riz qui colle :o justement parce que c'est beaucoup plus digeste et facile à manger que le riz qui colle pas à l'occidentale.  

un riz thai ça colle sans être mou ni se réduire en bouillie, moi j'ai plutot une bouillie semi consistante mais je dois essayer en rice ce soir
un riz basmati qui colle, il est foiré

Citation :

Si tu n'y arrives toujours pas, pourquoi ne pas utiliser l'ip pour d'autres recettes ? C'est top pour le pot au feu, les soupes et le poulet.

Par ce que j'ai un companion et que je suis plutot bon cuisinier et que pour moi la cuisine c'est un wok, un couteau de compèt, un cuiseur à riz et une planche à découper
Le seul avantage que je vois à l'IP c'est la cuisson sous pression qui, pour les viandes, est sympa

J'ai pas du totu acheté l'IP pour l'utiliser pour autre chose que cuire le riz
On m'avait dit que c'était top...

Et le sticky rice vous avez testé à l'IP ?

PS : bon je viens de trouver une vidéo IP qui détaille la cuisson du basmati et elle a bien le résultat que je veux (que j'ai déjà au seb classic) et qui est quasi comme au resto indien
Grains parfaits, non collants, fins, allongés, structure intacte https://www.youtube.com/watch?v=1SLQbaKtOFk
Elle prépare son riz comme je le fais sauf qu'elle ne le trempe pas à froid 10 min
Moi le basmati je fais ça : je le lave, je le fais revenir dans du beurre, je le trempe 10 à 20 min à l'eau froide, je sale, je mets mes éventuelles épices, je fais cuire

Ce soir je tente un cup de basmati et un cup de thai !

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 22-07-2019 à 17:51:24

---------------
n°57131844
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 22-07-2019 à 22:49:05  profilanswer

Le Tefal classic 2 c'est pareil que le Seb classic 2 ? Ou aucun rapport car je ne trouve pas le Seb.  
Merci

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°57131884
TZDZ
Posté le 22-07-2019 à 22:55:48  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

un riz thai ça colle sans être mou ni se réduire en bouillie, moi j'ai plutot une bouillie semi consistante mais je dois essayer en rice ce soir
un riz basmati qui colle, il est foiré

Et le sticky rice vous avez testé à l'IP ?

Perso j'ai pas de bouillie sauf les rares fois où je me plante et mets trop d'eau ; je ne comprends pas. Exemple là c'est du jap, mais c'est pas de la bouillie : https://reho.st/view/self/b56e8faed [...] 161de1.jpg
sticky rice c'est quoi ? Si tu parles de riz gluant alors je le fais à la vapeur après 24h de trempage, ou dans des rongzi.

n°57132084
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 22-07-2019 à 23:40:18  profilanswer

pour le riz thai ça devrait aller, le jap j'en fais jamais
le basmati, ce soir j'ai eu un truc passable mais loin d'etre idéal

Ratio : 2 cup riz pour 2.5 d'eau

C'était trop cuit. Mode Rice automatique

Je dois passer à 1:1 ?

sticky oui riz gluant. Généralement je trempe 12h et ensuite cuisson vapeur mais je n'ai plus de cuit vapeur donc je voulais savoir si certains le faisaient à l'IP

Sur ta photo le riz me semble bien pour du riz jap après si mon basmati a cette cuisson je ne le mange pas !

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 22-07-2019 à 23:41:44

---------------
n°57132474
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2019 à 06:41:47  profilanswer

Arrête de faire tremper le riz (surtout aussi longtemps alors que ça absorbe déjà plein d'eau, normal que ça fasse de la bouillie avec la cuisson sous pression) et fais exactement comme sur la vidéo de la fille dont tu parles.  

Vois aussi les quantités, l'ip est grand et je vois bien la différence quand je mets peu de riz ou beaucoup de riz, quand je mets plusieurs cups de riz, il est souvent un peu plus sec pour le même ratio d'eau.  

Et fais du 1:1 oui... et change de riz aussi.

n°57132489
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2019 à 06:55:43  profilanswer

Pour le basmati trop cuit avec le mode rice auto, essaie aussi de relâcher la vapeur dès la fin de la cuisson au lieu d attendre qu'elle s'evacue naturellement, comme j'ai déjà dit, le riz continue de cuire.

Pour le changement de riz, je parlais de changer de basmati car il me semble que plus le riz est vieux, plus il est sec, donc celui que tu utilises est peut être trop récent ou tient moins bien la cuisson sous pression.  

Courage on va bien finir par y arriver :o

n°57132706
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 23-07-2019 à 08:20:58  profilanswer

Hier je ne l’ai pas trempé le riz basmati
Le résultat était passable
Trop cuit, les grains accrochaient entre eux

Ma préparation d’hier :
1 cs de beurre
Mode sauté
Quand l’huile est arrivée à température j’ai mis 1 pincée de sel, 2 cc de cumin, 1 à cc de graines de coriandre, du poivre noir, deux clous de girofle, 5 feuilles de menthe
J’ai ajouté le riz, mélangé pendant 30 secondes puis ajouté 2,5 cup d’eau pour 2 de riz
Cuisson Rice sur Less (par défaut)
A la fin, j’ai forcé l’évacuation de la vapeur tout de suite

Résultat : gout au top mais riz à la consistance pas terrible et qui colle

https://reho.st/thumb/self/83e591ac2cdebdc1de2bf8b06afd8c776901539b.jpg

https://reho.st/thumb/self/793026fb71cfee6232256a80adfe426f920155fa.jpg

Encore une fois c’est du basmati, ça ne doit pas coller comme ça ni gonfler comme ça

J’imagine qu’il y a trop d’eau donc cuisson trop longue. Ça se trouve à 1:1 ce sera mieux et sinon je mettrai encore moins d’eau mais quand je vois le riz comme ça ca me rappelle la cuisson au Cookeo donc sous pression

Message édité par vanquishV12 le 23-07-2019 à 08:21:31

---------------
n°57132723
morb
Posté le 23-07-2019 à 08:24:46  profilanswer

Fais une photo du paquet de riz stp

n°57133298
sմb
Posté le 23-07-2019 à 09:48:01  profilanswer

kley a écrit :

Arrête de faire tremper le riz (surtout aussi longtemps alors que ça absorbe déjà plein d'eau, normal que ça fasse de la bouillie avec la cuisson sous pression) et fais exactement comme sur la vidéo de la fille dont tu parles.  

Vois aussi les quantités, l'ip est grand et je vois bien la différence quand je mets peu de riz ou beaucoup de riz, quand je mets plusieurs cups de riz, il est souvent un peu plus sec pour le même ratio d'eau.  

Et fais du 1:1 oui... et change de riz aussi.

Le trempage est souvent recommandé pour le riz basmati:  

Tilda: Although rinsing and soaking is not necessary, it does help to lighten the grain. Soaking times can be from 5-30 minutes. The longer the soaking, the shorter the cooking time.
Soaking Pure Basmati results in a softer and more elongated grain.

vanquishV12 a écrit :

le basmati, ce soir j'ai eu un truc passable mais loin d'etre idéal

Ratio : 2 cup riz pour 2.5 d'eau

C'était trop cuit. Mode Rice automatique

Je dois passer à 1:1 ?

oui  

j'ai pas d'instant pot, mais je te conseille d'essayer un trempage de 30min, bien laisser égoutter le riz dans une passoire puis une cuisson avec le ratio 1:1

n°57133330
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 23-07-2019 à 09:49:50  profilanswer

Les photos ça a merdé ce matin
Les voici en grand :
https://reho.st/self/793026fb71cfee [...] 0155fa.jpg
https://reho.st/self/83e591ac2cdebd [...] 01539b.jpg

Pour le riz
J'alterne entre Tilda (bleu)
Ca : https://www.chronodrive.com/auchan- [...] ati-P55136
Ca : https://www.chronodrive.com/auchan- [...] me-P233189
et Ca : https://www.chronodrive.com/taureau [...] ab-P246181

PS : le riz basmati ça se trempe, c'est un riz qui a une cuisson bien particulière. Le fait de le tremper permet d'allonger le grain
L'étape de sauté au beurre clarifié ou à l'huile est aussi très importante, tout comme le fait de mettre une pincée de sel
Le lavage l'est moins pour ce type de riz

Ca n'a rien à voir avec du riz Thai/Jasmin

Sur mes photos mon basmati est cuit comme si c'était du riz thai justement. Il est trop gorgé d'eau, il a gonflé. Un riz basmati bien cuit n'a pas gonflé mais il s'est allongé et les grains se désolidarisent super facilement en passant une fourchette dedans. Il ne doit pas former de "boules" de riz
Une chose est sure c'est qu'il y a trop d'eau dans mon test d'hier

La chose que je dois vérifier c'est si la cuisson sous pression est adaptée à ce type de riz et vu la tronche des grains en cuisson au cookeo comme à l'IP je commence à en douter

Message édité par vanquishV12 le 23-07-2019 à 09:53:42

---------------
n°57133376
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-07-2019 à 09:54:05  profilanswer

b-tzu a écrit :

Le Tefal classic 2 c'est pareil que le Seb classic 2 ? Ou aucun rapport car je ne trouve pas le Seb.  
Merci

Personne pour me répondre ?

---------------
n°57133460
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 23-07-2019 à 10:01:30  profilanswer

Je crois que c'est la même chose, seule la couleur diffère

Les résultats sont excellents mais la cuve a un revêtement basique fragile et qui se dégrade vite avec le temps

Rapidement, tu auras une couche de riz sèche collée au fond à chaque fois que tu feras du riz. Ca n'altere pas le gout du reste mais c'est du gaspillage et ça impose de laisser tremper une heure avant de pouvoir laver. C'est pas rédhibitoire mais casse pied

Avant j'ai eu un russel hobs pourtant bivalve aussi, la cuisson était vraiment moins bien. J'ai aussi eu un moulinex, idem c'était moins bien.

C'est jsute mon avis

(je ne fais que du riz thai ou du basmati, rien d'autre)

---------------
n°57133534
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-07-2019 à 10:07:19  profilanswer

Ok merci de ta réponse.  
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, entre autre du riz pour sushi.  
Si je veux éviter ce souci de revêtement qui part. A part l'instant pot j'ai une autre solution ?

---------------
n°57133864
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 23-07-2019 à 10:30:40  profilanswer

Normalement oui :D C'est aussi ce que je cherchais à la base
Mon classic 2 je l'adore mais la cuve est nulle
J'en ai pas trouvé en inox malheureusement

Je pense qu'il vaut mieux partir sur un revêtement céramique

Perso j'ai hésité entre l'IP et celui ci https://frama.link/JCPbcMwc qui me semble top

J'ai pris l'IP pour la cuve inox et vu les avis. Je me laisse une ou deux semaines pour confirmer ce choix ou le mettre sur LBC et partir sur le philips...

---------------
n°57135443
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-07-2019 à 12:24:55  profilanswer

Bon bah maintenant j'hésite, pour 40€. Entre le new classic 6 couverts, et le classic 2 10 couverts (je ne pense pas faire souvent pour 10, mais cest le meme prix... et le 10 est plus puissant forcément)
Un élément de réponse ?
Est ce que la cuve du new classic a un revetement plus fiable ?  
Merci !

---------------
n°57135511
sմb
Posté le 23-07-2019 à 12:33:30  profilanswer

b-tzu a écrit :

Bon bah maintenant j'hésite, pour 40€. Entre le new classic 6 couverts, et le classic 2 10 couverts (je ne pense pas faire souvent pour 10, mais cest le meme prix... et le 10 est plus puissant forcément)
Un élément de réponse ?
Merci !

Prend le 6 cups, la cuisson du riz est plus uniforme quand le bol est bien rempli.

n°57135560
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-07-2019 à 12:40:43  profilanswer

Merci, c'est commandé ! (39€, Mister Good Deal)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damien Rice - 9 : Nouvel AlbumMadame Rice se voit en faucon de la démocratie
Damien rice ???Anne Rice c bieng
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)