| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 19:02:59 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kley Miaou ! | Il faut parfois apprivoiser un peu son IP, pour le basmati, un blog qui a testé plusieurs modes de cuisson ici : https://www.pressurecookrecipes.com [...] mati-rice/
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 20-07-2019 à 20:32:34 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour moi du bon riz c’est al d’ente justement --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ton riz ne colle pas ? Tu compares à quel mode de cuisson ? Tu avais un rice cooker avant ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 12:38:47 ![]() ![]() |
chocomog |
J'ai eu plusieurs rice cookers avant avec cuve téflon non trouvable en pièce détachée |
morb | Le basmati colle aussi légèrement mais c'est normal Un riz qui colle pas.... C'est seulement à la télé, dans la pub oncle Benz |
TZDZ | Si, il suffit de le rincer 50 fois et de le sous cuire. Vaut mieux pas le manger cependant |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cend Meuh ! |
|
chocomog |
|
Cend Meuh ! |
|
J'ai pas du totu acheté l'IP pour l'utiliser pour autre chose que cuire le riz Et le sticky rice vous avez testé à l'IP ? PS : bon je viens de trouver une vidéo IP qui détaille la cuisson du basmati et elle a bien le résultat que je veux (que j'ai déjà au seb classic) et qui est quasi comme au resto indien Ce soir je tente un cup de basmati et un cup de thai ! Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 22-07-2019 à 17:51:24 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
b-tzu Geek a toute heure... | Le Tefal classic 2 c'est pareil que le Seb classic 2 ? Ou aucun rapport car je ne trouve pas le Seb. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TZDZ |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | pour le riz thai ça devrait aller, le jap j'en fais jamais Ratio : 2 cup riz pour 2.5 d'eau C'était trop cuit. Mode Rice automatique Je dois passer à 1:1 ? sticky oui riz gluant. Généralement je trempe 12h et ensuite cuisson vapeur mais je n'ai plus de cuit vapeur donc je voulais savoir si certains le faisaient à l'IP Sur ta photo le riz me semble bien pour du riz jap après si mon basmati a cette cuisson je ne le mange pas ! Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 22-07-2019 à 23:41:44 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
morb | Fais une photo du paquet de riz stp |
sմb |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Les photos ça a merdé ce matin Pour le riz PS : le riz basmati ça se trempe, c'est un riz qui a une cuisson bien particulière. Le fait de le tremper permet d'allonger le grain Ca n'a rien à voir avec du riz Thai/Jasmin Sur mes photos mon basmati est cuit comme si c'était du riz thai justement. Il est trop gorgé d'eau, il a gonflé. Un riz basmati bien cuit n'a pas gonflé mais il s'est allongé et les grains se désolidarisent super facilement en passant une fourchette dedans. Il ne doit pas former de "boules" de riz La chose que je dois vérifier c'est si la cuisson sous pression est adaptée à ce type de riz et vu la tronche des grains en cuisson au cookeo comme à l'IP je commence à en douter Message édité par vanquishV12 le 23-07-2019 à 09:53:42 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Ok merci de ta réponse. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Normalement oui --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon bah maintenant j'hésite, pour 40€. Entre le new classic 6 couverts, et le classic 2 10 couverts (je ne pense pas faire souvent pour 10, mais cest le meme prix... et le 10 est plus puissant forcément)
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sմb |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Merci, c'est commandé ! (39€, Mister Good Deal) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |