| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
themyth974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 19:00:49 ![]() ![]() |
cedensky | Du coup le Zojirushi me paraît pas super adapté à mon usage... j'utilise mon rice cooker quand j'ai pas trop envie de me prendre la tête et que j'ai pas 1H devant moi. Je regardais le cuisinart, ça avait l'air pas mal mais beaucoup trop de commentaires sur les débordements...et comme je fais surtout du riz japonais... Est-ce que vous auriez quelque chose à me proposer dans ce genre là mais sans ce petit défaut ? Idéalement déjà avec un panier vapeur fourni, pas trop gros, entre 20 et 50€ (tant qu'à faire) et qui fasse le riz en une vingtaine de minutes. Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 19-07-2018 à 08:45:55 |
hirosan31 |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Salutations,
|
kley Miaou ! | L'instant pot est revenu en stock sur le amazon anglais, ça reste une meilleure alternative que les US. |
Tourneboules PSN: fourbu | Ah ok, merci du tuyau ! |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 23:03:14 ![]() ![]() |
hirosan31 |
|
TZDZ |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
skorp85 | Est ce possible de trouver un zojirushi sur yumasia en version Induction ? J'ai beau chercher je ne trouve pas...
Message cité 1 fois Message édité par skorp85 le 10-09-2018 à 17:14:31 |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de récupérer ce rice cooker Hitachi RZ-XMC18Y sur Leboncoin pour 33 balles, servi 2 fois.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bouli |
Message édité par bouli le 12-09-2018 à 09:36:12 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
skorp85 | Merci pour l'info ca explique bien pourquoi on le trouve pas sur Yumasia.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis encore un peu réticent à balancer autant dans un rice cooker comême |
gsans Slow food... slow.... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Clair |
gsans Slow food... slow.... | La bête est arrivée à la maison --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaston10241 | C'est con, le grinta en noir, à côté --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
La sobriété italienne --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | Bravo, bonne affaire Greg ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 30-09-2018 à 15:04:37 |
Pour l'instant je n'ai cuit que du Koshihikari (Japonica) entre 25 et 30 minutes, il est plus rapide qu'à mon petit Zoshi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | J'ai testé plusieurs fois la fonction super rapid cooking (20-21min avec une cup) de mon Cuckoo avec du riz Jasmin et je trouve le riz meilleur, les grains ont une meilleure tenue à la cuisson, ça confirme ce que j'ai pu lire:
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 30-09-2018 à 16:26:30 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Sympa le petit yum asia, ça fait bien le boulot comparé aux machines plus onéreuses ? Message édité par Banky le 02-10-2018 à 11:17:19 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message édité par gsans le 02-10-2018 à 11:26:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | Programme brown rice, tu peux le faire tremper la veille si tu veux qu'il soit plus tendre. Message cité 1 fois Message édité par sմb le 02-10-2018 à 12:51:04 |
Acheté au Leclerc --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | J'ai jamais réussi à avoir un résultat correct avec ce genre de riz.
|
TZDZ | Ça marche pas mal mélangé à un autre riz, je pense. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 04:35:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yupa |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |