| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 20:04:34 ![]() ![]() |
gaston10241 | Au vu des photos, ça ressemble plus à de l’alu revêtu, non ? |
sմb | En y regardant de plus prés, en effet tu as raison.
|
djbennyj Ivre au chai | Franchement un bon fait tout, avec un fond pas trop fin, avec un couvercle transparent pour contrôler la cuisson du riz marche 10 fois mieux qu'un rice cooker apasher ...
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 30-12-2017 à 17:27:19 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djbennyj Ivre au chai |
|
minggg | Je sors de mon lurkage pour une question qui rejoint celle posée plus haut par gaston10241 (et celle que j'ai posée dans le topic des poêles) mais du coup ça existe pas un rice cooker simple (et VAB |
TZDZ | En fait l'inox coûte cher, donc de toute façon faut mettre le prix. Perso quand j'avais cherché le truc qui m'avait semblait pas mal c'est l'IP. |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 21:03:16 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | faudra que je finisse par faire du riz dans l'un des miens.
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-01-2018 à 21:12:19 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2018 à 21:14:06 |
sմb |
|
gaston10241 |
|
Cuistot Maitre nageur | parce qu'il est toujours comme ça ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
gaston10241 |
|
Cuistot Maitre nageur | ça dépend comment tu t'en sert, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
TZDZ | Bah l'assistance c'est le principe d'un cuiseur à riz non ?
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-01-2018 à 22:15:40 |
sմb |
|
d@kn1ko | drap |
gsans Slow food... slow.... | 2 super annonces à très bon prix :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaston10241 | J'ai répondu à la première annonce. Trop tard pour voir la deuxième. Merci --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gaston10241 | Merci. Quoi qu'il en soit, il est vendu depuis hier... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 12-01-2018 à 14:27:50 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol | Tiens, salut visiteur94 ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Merci @Skol, cela fait toujours plaisir de voir que l'on a des aficionados.
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
morb | La resurrection |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tous les voeux aussi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeff acree | Bonjour à tous, |
Qingdan |
|
KaneZe | de passage sur Singapour, j'ai pu voir toutes les collections Zojirushi, Tiger et autres... ca calme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |