| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 21:30:20 ![]() ![]() |
Skol | Non mais sérieusement, ça rime à quoi ce délire avec des 0,75 cup ? |
morb | bien dit |
Cuistot Maitre nageur | c'est parce qu'il n'aime pas le riz --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
gsans Slow food... slow.... | Sérieux 0,75.... pourquoi pas 0,72 cup, je suis sur que ça va changer la texture du riz... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gnub |
|
morb | tu rinces dans la cuve ? |
Gnub |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 23:11:33 ![]() ![]() |
Gnub | ok j'arrête |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Et nettoie ce pauvre Zojirushi, il mérite plus d'amour que ça |
Gnub |
TZDZ | Purée ça m'étonne. Je fais souvent moins d'1 cup, j'ai aucun soucis. |
Gnub | après ça vient peut-être aussi du type de riz, il faut vraiment très peu d'eau pour celui-là donc le volume est vraiment faible... je réessayerai avec un riz normal ce weekend. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 24-11-2017 à 09:03:46 |
Skol | Je suis tout seul chez moi et la plupart du temps, je fais cuire 2 ou 3 cups d'un coup. Même réchauffé le lendemain et le surlendemain, le riz reste excellent, hein. |
djbennyj Ivre au chai |
|
dodo1234 | et toi un cerveau |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dodo1234 | ^^
|
Skol |
|
dodo1234 | mdr...
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Modération | Posté le 25-11-2017 à 12:14:25 ![]() Les insultes n'étaient pas indispensables, dodo1234 |
sմb | En cherchant un peu plus d'infos sur les différentes variétés de Basmati, je suis tombé sur cette page: http://www.foodtech-solutions.com/en/products/basmati
|
morb | Carton non, mais très céréale. |
djbennyj Ivre au chai |
trollan | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par trollan le 04-12-2017 à 16:25:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
trollan | Up |
morb | Le père Noël va m'apporter 5kg de Tilda |
Bidiblop | ça te dure combien de temps 5kg de riz ? --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
Cuistot Maitre nageur | de quelques jours a quelques années en fonction de ta conso --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
morb |
TZDZ | Oui oui c'est très bien oiseau céleste. Je ne vois plus de Golden phœnix depuis quelque temps personnellement, je crois. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ | Oui c'est pareil. Personnellement j'en mets 150% d'eau, mais c'est trop pour pas mal de monde ici je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |