| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 13:23:07 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Skol | Oui. |
laa-laa | crotte |
nosichan | As tu regardé le Instant pot ? cuve en inox, dispo chez amazon.
|
Skol |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 07-11-2016 à 08:58:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 10:02:28 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ikea --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 07-11-2016 à 20:11:14 |
TZDZ | Effectivement, pas de colle. Mais pas de problème dans l'IP, ça passe très bien. |
Laoo |
Le problème avec cette marguerite, c'est qu'on ne peut l'attraper qu'avec le crochet amovible, et que si un côté est plus lourd, tout tombe, soit dans la flotte au fond du pot, soit encore mieux juste entre le pot et le plat, histoire d'en coller bien partout!! et en plus il ne reste plus rien ou presque de mangeable! Le mieux est encore de prendre un torchon pour attraper la poignée au milieu des légumes brûlants. Bon, y a plus qu'à nettoyer le torchon après, mais c'est moinss pire! C'est pareil mais la poignée a l'air mieux conçue, beaucoup plus facile à saisir et à maintenir droit. Mais il ne paraît vraiment pas haut, plusieurs commentaires semblent le signaler, d'ailleurs. Quant à l'Instant Pot, c'est vraiment génial! Je m'en sers presque tous les 2 jours depuis que je l'ai (+sieurs mois). Simplissime et efficacissime, pour de grandes ou de petites quantités. Et le bol est en inox, donc ne bouge pas, et se nettoie comme un mouchoir. (idem pour le couvercle) Message édité par Laoo le 11-11-2016 à 01:33:20 |
shimokitazawa | Ayé, pour moi la commande est partie sur Amazon :
|
SaintGermain | Pour ma part je me suis décidé pour un Instant Pot Duo.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
TZDZ |
|
kley Miaou ! |
|
crapulor | Je suis en train de regarder pour me prendre un instant pot, notamment pour faire du riz aussi.
Message édité par crapulor le 14-11-2016 à 11:17:57 |
SaintGermain |
|
TZDZ |
SaintGermain |
|
gsans Slow food... slow.... | 12 minutes pour la cuisson du basmati --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SaintGermain |
Il faut aussi ajouter environ 10 minutes de pseudo-cuisson, le temps que la pression retombe pour ouvrir le couvercle. |
crapulor |
SaintGermain |
|
TZDZ |
|
morb | j'ai rencontré un mec du Sri Lanke, je l'ai branché direct sur le curryet le riz |
Kaffeine Noisette | Dites, en lisant ce topic envie de changer de ricecooker |
SaintGermain |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
SaintGermain |
|
SaintGermain |
|
morb |
Par principe cela ne peut pas se déverrouiller avant la fin de la cuisson sous pression (sinon BOUM !). Du coup si tu as trop cuit, tu ne peux plus rien faire c'est trop tard. Sur mon cuckoo, la pression se libere, puis il se déverrouille pour terminer la cuisson sur les 3 ou 4 dernières minutes. Mais j'ai remarqué que le riz encaissait pas bien. Du coup des que j'entends le mécanisme se déverrouiller, j'ouvre et je mets un coup de spatule. Ensuite c'est niquel en dessous. Ni cramé ni en bouilli |
SaintGermain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |