| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:09:36 ![]() ![]() |
Skol | Même tuné de partout, mon P134H reste moins cher que mon Zojirushi ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 23:13:23 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
dje33 |
|
morb |
|
fraizer | Visiteur94
|
mr-sub-zero |
|
Skol |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:25:15 ![]() ![]() |
dje33 |
|
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
fraizer |
Message édité par fraizer le 28-06-2015 à 23:30:55 |
dje33 |
|
Skol |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-06-2015 à 23:35:51 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-06-2015 à 23:36:36 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-06-2015 à 23:36:37 |
Skol | Mouais. Donc en fait le mec qui roule en Porsche 911 GT3 s'est fait enculer parce que j'ai une AX 10E de 1987 qui roule aussi et avec laquelle je peux aussi aller bosser. |
@me-sub-zéro, merci, comme toujours tu veux me dépanner, c'est sympa très sympa. et je t'en remercie encore une fois. et oui @dj33, on trouve des riz plus que corrects chez Tang, mais pas de cru. Juste des marques qui mélangent plusieurs petite productions sans nom, dans leur sacs/palettes et comme pour les petits vins que tu indiques, T'est pas toujours sur d'avoir le bon dans ton sac (ta bouteille). Parfois, on est plus qu'agréablement surpris et j'aime cela. et parfois c'est bien plus quelconques quand ce n'est pas dégueulasse (cela arrive). edit: il ne faut pas te sentir agressé et mordre en retour. Le riz gluant est particulier et c'est plus tot l'asie du sud est qui le consomme et c'est très bon quand c'est fait correctement. j'en ai déjà parlé sur le fil. Après, il ne faut pas se battre sur le riz trop sec ou avec trop d'eau, de certaines personnes. Le riz se cuit en fonction de son usage. Regarder le basmati de la vidéo qu'a posté @mr-sub-zero sur (quel fil d'ailleurs ? le curry par la nana) on voit que le riz est cuit plus collant car, il est mangé avec la main. si vous le faites trop sec, allez essayer de le manger à la main. Donc là, c'est culturel et c'est selon comme on va le manger. personnellement, je joue sur l'humidité selon le plat avec le quel on va le consommer et comment : main, baguettes, cuillère ou fourchette; perso j'utilise les baguettes, la cuillère, la main et enfin la fourchette (qu'en je suis avec des non initiés) Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 23:49:59 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
fraizer | j ai bien indiqué que le riz gluant sert a faire des plats aux japons et dans d autre pays mais on ne le consome pas comme ca... c est un riz pratique a manger avec des baguettes mais pour le reste voila... Message cité 2 fois Message édité par fraizer le 28-06-2015 à 23:42:59 |
dje33 |
Pour moi il y a 3 niveau de gluanbterie dans le riz Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-06-2015 à 23:46:02 |
dje33 |
|
fraizer | si tu as mangé chez un vrai jap l addition fait méchamment mal au cul... et si c est le cas et tu vois pas la différence et bien comment dire.. no comment ^^ Message cité 1 fois Message édité par fraizer le 28-06-2015 à 23:45:52 |
dje33 |
|
dje33 |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est pas parce que tous les chinois vont chez Tang s'acheter leur riz, qu'ils bouffent de la qualité où que le riz est bon. Pis si tu aimes bien bouffer une pizza cuite à 250°c c'est ton problème. A cette température l'Emmental premier prix fond très bien, donc surtout n'hésite pas. Chacun à ses priorités, visiblement pour toi ce n'est pas ce qu'il y a dans ton assiette qui compte. Ou alors c'est une question de goût Message cité 2 fois Message édité par gsans le 29-06-2015 à 00:05:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 | C'est mon sensei pour la cuisine |
gsans Slow food... slow.... | Moi je n'arrive plus a manger ce genre de pizza.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | J'avoue que le retour en arrière fait mal. |
fraizer | hey c est super simple de faire une pizza maison sans produit chimique et qui déchire !!
Message cité 1 fois Message édité par fraizer le 29-06-2015 à 00:11:49 |
Skol |
|
mr-sub-zero |
|
Skol |
morb | J'ai dédrap le topic pizza parce que c'était du délire de chimistes et d'électroniciens là bas, faites pas la même chose ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |