| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
fraizer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 15:57:52 ![]() ![]() |
Skol |
|
fraizer | Merci Skol !!! |
Skol | Non, aucun des deux ne cuit sous pression. Pour ça il faut voir du côté du NP-HIH 18. |
fraizer |
Message cité 1 fois Message édité par fraizer le 28-06-2015 à 16:51:56 |
Skol |
|
falaenthor Long Long Man | Hello, Moi j'ai le ZOJIRUSHI IH Rice Cooker (220V)[NP-HLH10XA] acheté chez heavyrotation. Je suis très satisfait de mon modèle même si, à la réflexion, je n'utilise pas la moitié des menus existants (riz, riz rapide, sushi et parfois riz complet). Peut-être un modèle inférieur aurait suffit. Reste que c'est du bon matériel, je m'en sers au moins une fois par semaine, c'est bien pratique de pouvoir "lancer" la cuisson et oublier le truc. En ce moment j'ai du Basmati Tilda bleu (sac de 10kg dont il reste au moins 7 kg -au final c'est pas mon riz préféré, je vais devoir me forcer à les finir Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-06-2015 à 16:57:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 17:08:25 ![]() ![]() |
fraizer |
Skol |
|
fraizer | putain.... Message cité 1 fois Message édité par fraizer le 28-06-2015 à 17:36:53 |
Skol |
|
Skol |
Message édité par Skol le 28-06-2015 à 18:00:37 |
mr-sub-zero | En France ,le seuil de taxation à l’import est de 45 € pour un particulier. |
Skol | Pas possible chez heavyrotation. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mr-sub-zero | Surface Shipping avec un omamori dans le colis pour qu'il arrive a bon port |
Skol |
|
fraizer | haha pour omamori ^^
|
morb |
|
fraizer | en France le riz n est pas un aliment de base présent a tous les repas |
Skol | Ah ouais, quand même ! |
fraizer | hmm jamais avec du bon ^^ mais pas tous les jours sans ca tu as le bide de Apou dans les simpsons ! |
TZDZ |
|
Skol | Non mais attends dje33, il va lui remettre le cerveau à l'endroit. |
dje33 | T'es un pigeon pour payer du riz 30€ le kilo
|
Skol | 30 euros les 2 kg. |
fraizer | dje33 tu t y connais pas |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 23:01:04 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol |
|
dje33 |
En consommation "normale" tu ouvre une bouteille a 500€ tout les jours ? edit : d’ailleurs le cuiseur a 30€ sur aliexpress a l'air pas mal. Même si l'inox 304 doit être de l'inox chinois qui rouille. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 28-06-2015 à 23:07:05 |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |