Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les Rice Cookers

n°42419090
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 15:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous !

putain ca fait plaisir de voir des frenchy qui veulent manger ou mange du vrai riz bien cuisiner !!! :)

j'aimerai avoir vos avis d'expert svp

je veux m'acheter un rice cooker de tres bonne qualité de 1.8l/10cups. je fais des sushi de qualité avec du riz Koshihikari de Niigataken uonumasan. soit le top :) ce riz mérite ce qu il y a de mieux pour en déguster sa saveur dans les sushi. je fais aussi du bon riz Basmati.

j'étais parti sur ce modele en 220v:

Zojirushi NS-YMH18-TA
http://akky-jp.com/eg/kitchen/rice-cooker/463.html

et merde...... j ai vue ce modèle qui visiblement est en Induction (je ne sais pas si l'autre est en induction..):

Zojirushi NP-HLH18-XA
http://akky-jp.com/eg/kitchen/rice-cooker/537.html

ques que vous en pensez svp ? (pas de conseil de cuiseur seb ou autre machin inutile svp j ai besoin d'expert qui s y connaissent en vrai cuiseur ^^ à ne pas prendre mal svp ^^)

un grand merci pour vos conseil  :jap:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 15:57:52  profilanswer

n°42419138
Skol
Posté le 28-06-2015 à 16:05:05  profilanswer

fraizer a écrit :

Salut a tous !

putain ca fait plaisir de voir des frenchy qui veulent manger ou mange du vrai riz bien cuisiner !!! :)

j'aimerai avoir vos avis d'expert svp

je veux m'acheter un rice cooker de tres bonne qualité de 1.8l/10cups. je fais des sushi de qualité avec du riz Koshihikari de Niigataken uonumasan. soit le top :) ce riz mérite ce qu il y a de mieux pour en déguster sa saveur dans les sushi. je fais aussi du bon riz Basmati.

j'étais parti sur ce modele en 220v:

Zojirushi NS-YMH18-TA
http://akky-jp.com/eg/kitchen/rice-cooker/463.html

et merde...... j ai vue ce modèle qui visiblement est en Induction (je ne sais pas si l'autre est en induction..):

Zojirushi NP-HLH18-XA
http://akky-jp.com/eg/kitchen/rice-cooker/537.html

ques que vous en pensez svp ? (pas de conseil de cuiseur seb ou autre machin inutile svp j ai besoin d'expert qui s y connaissent en vrai cuiseur ^^ à ne pas prendre mal svp ^^)

un grand merci pour vos conseil  :jap:  :hello:  

J'ai le premier modèle que tu cites en version 1L, il est très bien ! En revanche il n'a pas l'induction.
Falaenthor a le second modèle en version 1L aussi, il en est super content mais je crois qu'il trouve que c'est un peu too much pour son usage, je le laisse te répondre, il t'expliquera ça mieux que moi.

n°42419210
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 16:17:17  profilanswer

Merci Skol !!! :)

j’espère que j'aurais le plaisir de lire Falaenthor.

le Zojirushi NS-YMH18-TA  a un ordinateur intégrè comme le second ?

n°42419303
Skol
Posté le 28-06-2015 à 16:27:46  profilanswer

Oui, il a un "Micom" comme on dit, et les fonctions diffèrent légèrement, mais en gros ça se rejoint.
Par exemple, le 1er a la fonction Porridge (Congee) et GABA rice (gamma-aminobutyric acid, le riz brun avec le germe censé être bon pour la tension et le cholestérol :D ). Il a aussi un cordon d'alimentation amovible, contrairement au second.
Le second a l'induction, mais pas la fonction "réchauffer", contrairement au premier.
Etc... après, à toi d'étudier les différences et de te décider en fonction de ton usage.

n°42419356
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 16:35:09  profilanswer

hehe ^^

Donc ils ont tous les 2 un Microm. ils ont aussi tous les 2 le "Pressure" ?

il y aurait pas un modèle qui aurait ce qu il manque au 2eme en 220v ? :D (j avoue ne pas m interesser au congee & gaba mais qui sait lorsque je serais vieux & sénile ! :D

c est un peu dur de trouver des infos et il y a tellement de modèle...

n°42419390
Skol
Posté le 28-06-2015 à 16:38:46  profilanswer

Non, aucun des deux ne cuit sous pression. Pour ça il faut voir du côté du NP-HIH 18.

n°42419481
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 16:51:07  profilanswer

oula le Zojirushi NP-HIH18 c est la rolls....

il a l air de tout faire... apres je ne connais l interet de la pression pour le riz...

Message cité 1 fois
Message édité par fraizer le 28-06-2015 à 16:51:56
n°42419512
Skol
Posté le 28-06-2015 à 16:54:53  profilanswer

fraizer a écrit :

oula le Zojirushi NP-HIH18 c est la rolls....

il a l air de tout faire... apres je ne connais l interet de la pression pour le riz...

Un petit topo sur cette page qui présente le HIH-18 version prise UK :
http://www.momorice.com/shop/zojir [...] -np-hrq18/

J'ai aussi le NP-HIH 18 depuis peu, je ferai un petit topo dessus et un comparatif avec le 1er modèle que tu cites début juillet.

n°42419521
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-06-2015 à 16:57:04  profilanswer

Hello,

Moi j'ai le ZOJIRUSHI  IH Rice Cooker (220V)[NP-HLH10XA] acheté chez heavyrotation.

Je suis très satisfait de mon modèle même si, à la réflexion, je n'utilise pas la moitié des menus existants (riz, riz rapide, sushi et parfois riz complet). Peut-être un modèle inférieur aurait suffit.

Le menu "riz brun GABA" à mon avis je ne l'utiliserai jamais faute de trouver le riz adapté.

Quant aux porridges et autres, mouais.

La capacité est de 5.5 "cup" ce qui est laaaaargement suffisante pour mon usage. Quand je prépare 2 'cup' on dîne à deux adultes plus deux jeunes enfants, et il en reste! Je n'aurai probablement jamais besoin d'une plus grande capacité.

Reste que c'est du bon matériel, je m'en sers au moins une fois par semaine, c'est bien pratique de pouvoir "lancer" la cuisson et oublier le truc.

En ce moment j'ai du Basmati Tilda bleu (sac de 10kg dont il reste au moins 7 kg -au final c'est pas mon riz préféré, je vais devoir me forcer à les finir :/ ) mais je préfère le riz rond (en ce moment j'ai de l'Akitakomachi, j'ai fini mes 10kg de Nishiki -c'est un peu mon riz tout venant, j'aime toujours- et j'ai encore 5kg de Yumeinishiki à la cave).

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 28-06-2015 à 16:57:46

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°42419592
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 17:08:25  profilanswer

merci falaenthor ! :)

Skol tu pourrais stp me donner ton avis sur le NP-HIH18 ? car je compte passer commande cette semaine.

a moins qu il y ait d'autre modèle... pour l instant j'hésite entre le Zojirushi NP-HLH18-XA et le Zojirushi NP-HIH18

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 17:08:25  profilanswer

n°42419646
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 17:14:23  profilanswer

@falaenthor

je ne trouves pas ce shop : heavyrotation

merci

n°42419658
Skol
Posté le 28-06-2015 à 17:17:14  profilanswer

Je l'adore et je trouve que le riz est encore mieux cuit qu'avec l'autre (le YMH, aka YSQ pour le modèle avec prise UK).
Ceci dit, contrairement à ce que je pensais, la cuisson n'est pas plus rapide du fait de la pression. Sauf pour le riz brun.
Il est plus lourd, plus bruyant (il a un ventilo qui tourne en permanence, je ne sais pas si c'est pareil sur le HLH de Falaenthor ?), un peu plus chiant à nettoyer à cause des valves, et surtout il coûte un bras.
Perso, j'ai eu droit aux frais de douane : 110 euros de plus sur la facture, ce qui m'a fait un total TTC de 688 euros. [:tinostar]  
Falenthor, lui, a eu la chance d'échapper aux gabelous.

Mais globalement, je trouve que le riz est meilleur et mieux cuit avec le HIH, même si le YSQ fait déjà un boulot remarquable.
Un basmati long grain cuit sous pression, c'est vraiment une tuerie !

n°42419661
Skol
Posté le 28-06-2015 à 17:17:45  profilanswer

fraizer a écrit :

@falaenthor

je ne trouves pas ce shop : heavyrotation

merci

http://www.heavyrotation.jp/product-group/5

n°42419747
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 17:31:30  profilanswer

putain....  :lol:  

Skol c est pas bien ce que tu as écris..... du coup j'ai envie d'avoir le HIH18 :/ arf... ^^

par contre oui le prix fait tres mal la... aie aie..........

- tu es passé par quel transporteur pour avoir les douanes ?

- ca serait la ou je pourrais le trouver le moins cher http://www.heavyrotation.jp/product/439 ?  

- j'ai une société avec laquelle je pourrais passer commande (je ne vends pas ce genre de chose mais à l'étranger ils ne vérifient pas..). il y aurait un site qui pourrait faire des prix pro et donc plus intéressant ?

Message cité 1 fois
Message édité par fraizer le 28-06-2015 à 17:36:53
n°42419815
Skol
Posté le 28-06-2015 à 17:40:34  profilanswer

fraizer a écrit :

putain....

Skol c est pas bien ce que tu as écris..... du coup j'ai envie d'avoir le HIH18 :/ arf... ^^

par contre oui le prix fait tres mal la... aie aie..........

- tu es passé par quel transporteur pour avoir les douanes ?

- ca serait la ou je pourrais le trouver le moins cher http://www.heavyrotation.jp/product/439 ?  

- j'ai une société avec laquelle je pourrais passer commande (je ne vends pas ce genre de chose mais à l'étranger ils ne vérifient pas..). il y aurait un site qui pourrait faire des prix pro et donc plus intéressant ?

:D  
Je voulais pas te faire plonger hein, je donne juste mon avis.
Oui, je trouve que le riz est mieux cuit, maintenant est-ce que ça justifie une telle différence de prix ? Tout dépend de l'importance que tu attaches au riz au quotidien. Si tu es un grand amateur et que tu testes souvent différentes variétés dont tu veux tirer toute la quintessence et percevoir les moindres nuances, ça vaut peut-être le coup. Si tu fais du riz juste pour bouffer avec ton bâtonnet de poisson pané Captain Igloo une fois par mois, oublie.

Le transporteur était EMS, pas le choix malheureusement. Le colis est pris en charge par Chronopost à son arrivée en France. En plus des éventuels frais de douane et de la TVA, Chronopost prend un forfait de 21 euros de frais de dossier par colis. Le vendeur a accepté de mettre "Gift" sur le colis, mais faut pas prendre les douaniers pour des cons. :D  

Heavyrotation était la boutique la moins chère quand j'ai cherché il y a 2 mois.

Pour ta société, je ne saurais pas te répondre.

n°42419884
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 17:50:41  profilanswer

Toooo late !!! :D

je viens d'un pays don le riz est sacré est présent à tous les repas. Je fais des sushi façon pro pour mon entourage et le riz que j utilise coute dans les quasi 30euros les 2kg. sinon pour le reste des repas du basmati mais je ne trouves pas de bonne qualité en France...

- Si tu avais le choix au niveau transporteur pour éviter la douane tu aurais choisi "lesquels" ? (je vais demander en tant que professionnel)

je me demande si c est trouvable chez alibaba...

par contre ca fait peur un achat comme ca et a ce montant au niveau garantie... j'ai crue lire sur amazon.com que les modèles a pression et induction étaient fragiles

n°42419937
Skol
Posté le 28-06-2015 à 17:58:21  profilanswer

fraizer a écrit :

Toooo late !!! :D

je viens d'un pays don le riz est sacré est présent à tous les repas. Je fais des sushi façon pro pour mon entourage et le riz que j utilise coute dans les quasi 30euros les 2kg. sinon pour le reste des repas du basmati mais je ne trouves pas de bonne qualité en France...

- Si tu avais le choix au niveau transporteur pour éviter la douane tu aurais choisi "lesquels" ? (je vais demander en tant que professionnel)

je me demande si c est trouvable chez alibaba...

par contre ca fait peur un achat comme ca et a ce montant au niveau garantie... j'ai crue lire sur amazon.com que les modèles a pression et induction étaient fragiles

Bon, ben alors si pour toi le riz est sacré, vas-y, lâche les biftons sans remords. :D  
Pour échapper à la douane, le mieux c'est le fret maritime.
L'année dernière, heavyrotation proposait un envoi par bateau, mais maintenant tu es obligé de prendre EMS. La livraison est rapide, une semaine environ. Mais comme Chronopost est commissionnaire en douane, tu risques de te prendre des frais, faut juste intégrer ça dans ton calcul de départ. Ceci dit, le yen japonais a baissé depuis quelques semaines, ça devrait alléger un peu la facture. :D  

Pour la garantie, bah faut faire avec. Il y a peu de chances que ton Zoji rende l'âme dans l'année qui suit son achat de toute façon, et si ça arrivait, il faudrait se résoudre à assumer les frais de port pour le faire réparer ou à le jeter. Mais j'ai jamais entendu aucune histoire de Zoji qui lâche sous garantie.

Edit : et au pire, sur HFR tu trouveras bien un geek genre mr-sub-zero qui postera un tuto illustré pour réparer ton Zoji avec une épingle à nourrice et un bout de fil de fer. :sol:

Message édité par Skol le 28-06-2015 à 18:00:37
n°42419971
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 18:04:02  profilanswer

toute les personnes qui sont passé par ems on eu la visite de chronopost ? car j ai deja commandé en chine et via ems c etait le facteur de la post qui est venue et pas chrono.

ouep mais l euros c est bien pété la gueule aussi.. :/

je vais les contacter demain. ils travaillent non stop les yaponais ?  hmm a moins que c est deja lundi la bas...

Message édité par fraizer le 28-06-2015 à 18:17:26
n°42420050
Skol
Posté le 28-06-2015 à 18:16:47  profilanswer

Apparemment pas, moogri et Falaenthor ont eu plus de chance que moi, apparemment. [:winpoks:4]
Edit : enfin ils ont été livrés pas Chronopost, mais ont échappé à la douane.

Message édité par Skol le 28-06-2015 à 18:17:50
n°42420081
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 18:20:52  profilanswer

ils n ont pas eu la douanes ca ouki mais je parlais de chronopost.

si je ne dis pas de bétise les douanes calculs leurs taxes base sur le prix indique sur le colis ou le papier du transporteur.. ou éventuellement la facture laissé a l’intérieur du colis. si il n y a aucune de ses infos et le colis indique gift ils ne peuvent pas calculer de taxes non ?

n°42420613
mr-sub-zer​o
Posté le 28-06-2015 à 19:33:01  profilanswer

En France ,le seuil de taxation à l’import est de 45 € pour un particulier.  

Il faut demander un envoi http://img15.hostingpics.net/pics/609123Sanstitre1.jpg

n°42420628
Skol
Posté le 28-06-2015 à 19:34:32  profilanswer

Pas possible chez heavyrotation. :/
Et ce seuil ne concerne que les frais de douane, la TVA, elle, est exigible dès le 1er euro.

n°42420653
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-06-2015 à 19:37:10  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

En France ,le seuil de taxation à l’import est de 45 € pour un particulier.  

Il faut demander un envoi http://img15.hostingpics.net/pics/609123Sanstitre1.jpg

ou passer par un intermédiaire (quand on peu bien sur) en mode gift ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42420676
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 19:40:50  profilanswer

ils n ont pour l instant que ems... je vais les contacter par phone t leurs demander les possibilites... il y a des nms de transports que je peux demander ? (je m en fiche si ca prends 1 mois)
quasi 100euros.

je pense aussi aller sur le 1litre et pas le 1.8l. par contre 1 litre c est sans eau soit un sac de 1 kg de riz ? :)

n°42420778
mr-sub-zer​o
Posté le 28-06-2015 à 19:51:41  profilanswer

Surface Shipping avec un omamori dans le colis pour qu'il arrive a bon port  :D

n°42420820
Skol
Posté le 28-06-2015 à 19:56:06  profilanswer

fraizer a écrit :

ils n ont pour l instant que ems... je vais les contacter par phone t leurs demander les possibilites... il y a des nms de transports que je peux demander ? (je m en fiche si ca prends 1 mois)
quasi 100euros.

je pense aussi aller sur le 1litre et pas le 1.8l. par contre 1 litre c est sans eau soit un sac de 1 kg de riz ? :)

Oui, ça fait environ 180g x 5,5 cups, soit 990g de riz. :jap:

n°42421339
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 20:37:22  profilanswer

haha pour omamori ^^

c est ca www.surfaceshipping-group.co.in ? c est du transport maritime ?

merci

n°42421456
morb
Posté le 28-06-2015 à 20:47:19  profilanswer

falaenthor a écrit :

Hello,  

Moi j'ai le ZOJIRUSHI  IH Rice Cooker (220V)[NP-HLH10XA] acheté chez heavyrotation.

Je suis très satisfait de mon modèle même si, à la réflexion, je n'utilise pas la moitié des menus existants (riz, riz rapide, sushi et parfois riz complet). Peut-être un modèle inférieur aurait suffit.

Le menu "riz brun GABA" à mon avis je ne l'utiliserai jamais faute de trouver le riz adapté.

Quant aux porridges et autres, mouais.

La capacité est de 5.5 "cup" ce qui est laaaaargement suffisante pour mon usage. Quand je prépare 2 'cup' on dîne à deux adultes plus deux jeunes enfants, et il en reste! Je n'aurai probablement jamais besoin d'une plus grande capacité.

Reste que c'est du bon matériel, je m'en sers au moins une fois par semaine, c'est bien pratique de pouvoir "lancer" la cuisson et oublier le truc.

En ce moment j'ai du Basmati Tilda bleu (sac de 10kg dont il reste au moins 7 kg -au final c'est pas mon riz préféré, je vais devoir me forcer à les finir :/ ) mais je préfère le riz rond (en ce moment j'ai de l'Akitakomachi, j'ai fini mes 10kg de Nishiki -c'est un peu mon riz tout venant, j'aime toujours- et j'ai encore 5kg de Yumeinishiki à la cave).

:ouch:  

vous avez des estomacs d'oiseaux ou alors vous preparer encore beaucoup à coté ? :D

ca me fait 3 repas ou 2 repas avec legumes et viande

n°42421842
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 21:23:14  profilanswer

en France le riz n est pas un aliment de base présent a tous les repas ;)

moi un demi kg ca me fait 3 repas max avec viande légumes sauce ^^

n°42421885
Skol
Posté le 28-06-2015 à 21:26:45  profilanswer

Ah ouais, quand même ! :sweat:  
Pas de problèmes de transit ? :o

n°42422138
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 21:53:32  profilanswer

hmm jamais avec du bon ^^ mais pas tous les jours sans ca tu as le bide de Apou dans les simpsons ! :D

n°42422206
TZDZ
Posté le 28-06-2015 à 22:00:22  profilanswer

fraizer a écrit :

hmm jamais avec du bon ^^ mais pas tous les jours sans ca tu as le bide de Apou dans les simpsons ! :D

Il fait référence au manque de fibres du riz blanc. Pas vraiment de rapport avec la qualité.

Bon sinon, je me permets de rappeler la possibilité d'acheter un multicuiseur sous pression inox à moins de 150€.

n°42422342
Skol
Posté le 28-06-2015 à 22:15:44  profilanswer

Non mais attends dje33, il va lui remettre le cerveau à l'endroit. [:faman:1]

n°42422476
dje33
Posté le 28-06-2015 à 22:29:30  profilanswer

T'es un pigeon pour payer du riz 30€ le kilo
mais le riz import jap dans les boutiques spécial-jap ne doit pas etre aussi cher :o

Tang Frere RULEZ THE WORLDZ :o

n°42422521
Skol
Posté le 28-06-2015 à 22:35:01  profilanswer

30 euros les 2 kg. [:moundir]

n°42422724
fraizer
Posté le 28-06-2015 à 22:54:42  profilanswer

dje33 tu t y connais pas ;) chez tang c est du riz de merde :D

dje33 c est le casse noix de service c est ca ? :D

n°42422782
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 28-06-2015 à 23:00:43  profilanswer

dje33 a écrit :

T'es un pigeon pour payer du riz 30€ le kilo
mais le riz import jap dans les boutiques spécial-jap ne doit pas etre aussi cher :o

Tang Frere RULEZ THE WORLDZ :o

tu trouves où du vrai riz de qualité provenant du japon ? un vrai cru avec appellation certifiée pas un bas de gamme.
chez tang, je ne crois pas qu'il y en ait enfin je n'en ai jamais vu, je parle de "cru" (variété d'un lieu réputée) du japon (produit là bas).

on parle pas des riz dit japonais provenant d'italie, d'espagne ou de californie, mais bien d'un "cru".
Variétés avec AOP. bon, il est sur qu'il faut être connaisseur pour faire la différence, comme pour tout d'ailleurs. Il faut être con pour acheter un grand chateau du Bordelais, si je comprends bien ? ;)  :o alors que tu trouves des chateaux à 2,50 euro à LiDL :fou:  

chacun achète ce qui lui plait et selon sa culture.  :jap:  

[:swedish chef]

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur94 le 28-06-2015 à 23:01:04

---------------
je suis taquin mais pas vilain
n°42422786
Skol
Posté le 28-06-2015 à 23:01:01  profilanswer

fraizer a écrit :

dje33 tu t y connais pas ;) chez tang c est du riz de merde :D

dje33 c est le casse noix de service c est ca ? :D

Pas vraiment. [:mme michu:4]  
C'est le gars qui vient expliquer sur le topic rice cooker de HFR que t'es un pigeon si t'as acheté ton rice cooker plus de 30 euros, que lui il a un Seb à 30 boules et que ça va très bien à sa femme qui est asiat, donc si tu claques plus que ça c'est que tu t'es fait enculer. :D

n°42422800
dje33
Posté le 28-06-2015 à 23:02:39  profilanswer

Tout les asiats de paris achètent leur riz a tang frère ou a Paris store mais c'est du riz de merde...

J’achète du vin a 5-15€ la bouteille en grande surface. Un jour on m'a fait boire du vin a 300-500€ la bouteille.
J'irais pas mettre 500€ dans une bouteille de vin pour tout les jours, tout comme je n'irais pas mettre 30€ dans 2 kilo de riz pour tout les jours.

n°42422824
dje33
Posté le 28-06-2015 à 23:04:45  profilanswer

Skol a écrit :

Pas vraiment. [:mme michu:4]
C'est le gars qui vient expliquer sur le topic rice cooker de HFR que t'es un pigeon si t'as acheté ton rice cooker plus de 30 euros, que lui il a un Seb à 30 boules et que ça va très bien à sa femme qui est asiat, donc si tu claques plus que ça c'est que tu t'es fait enculer. :D

Je pense sérieusement ce que je dis.

En consommation "normale" tu ouvre une bouteille a 500€ tout les jours ?
C'est comme les mecs du topic pizza qui t'explique que sans un four a 8000€ tu ne peux pas manger une pizza.

edit : d’ailleurs le cuiseur a 30€ sur aliexpress a l'air pas mal. Même si l'inox 304 doit être de l'inox chinois qui rouille.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 28-06-2015 à 23:07:05
n°42422862
Skol
Posté le 28-06-2015 à 23:09:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense sérieusement ce que je dis.

En consommation "normale" tu ouvre une bouteille a 500€ tout les jours ?
C'est comme les mecs du topic pizza qui t'explique que sans un four a 8000€ tu ne peux pas manger une pizza.

Tu as déjà eu l'occasion de comparer un riz cuit avec ton Seb et le même riz cuit avec un Zoji IH + pression ?
Non, même pas en rêve que j'ouvre tous les jours une bouteille à 500, pas plus que je boufferais quotidiennement du riz à 15 euros le kilo, mais est-ce bien comparable ?
Quant au four à 8k, je sais pas où tu es allé chercher cette fable ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damien Rice - 9 : Nouvel AlbumMadame Rice se voit en faucon de la démocratie
Damien rice ???Anne Rice c bieng
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)