| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
Message édité par visiteur94 le 24-06-2015 à 23:12:11 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 22:41:44 ![]() ![]() |
TZDZ | T'as pas d'adresses vers Bordeaux par hasard ? edit : OK c'est un magasin "exotique". Message édité par TZDZ le 24-06-2015 à 22:46:40 |
supersaz | Votre consommation en riz par personne/semaine? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
ca serait étonnant que tu n'en trouve pas a paris ? Message édité par gougoul07 le 25-06-2015 à 10:24:04 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Tu me diras s'il est bon, là je finis mon Atry. |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 12:15:51 ![]() ![]() |
Skol | Ça m'a donné envie ces histoires de riz, ce midi je me suis fait une cup de Wunderreis 1121 au Zoji à pression.
|
Skol | Le topic parle souvent du Golden Phoenix, si je ne m'abuse ?
|
Skol | J'ai vu du Golden Camel hier chez Auchan. |
TZDZ | Pour le nouvel an à Géant, il y avait du royal éléphant, je ne connaissais pas, mais c'était "AAA" et il était bon. Donc pourquoi pas tenter... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-06-2015 à 15:34:22 |
Skol | Clair, ça fait trop cliché ! |
gsans Slow food... slow.... | Golden Camel c'est une pâle copie du golden Phoenix, genre la sous-marque chinoise qui va copier l'originale... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Godyfou |
|
Skol |
Godyfou | Ouais, OK, merci, mais c'est pas toujours indiqué sur les sites qui en vendent. |
soruah | Bon ben 5kg de golden Phoenix. Il y avait pas mal de références. Oiseau céleste ans co. Je vous dirais si je trouve une différence avec le taureau |
Skol |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol | Je savais pas qu'il existait des modèles de 2,2L. Sur tous les sites que j'ai visités, c'était 3 cups, 5.5 cups ou 10 cups. Message édité par Skol le 25-06-2015 à 19:49:58 |
supersaz |
Du riz gluant perso j aime bien.
|
soruah | Petit retour sur mon rice cooker :
|
TZDZ | Tu ne fais pas la différence entre du basmati et du riz parfumé ? |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 26-06-2015 à 12:34:56 |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Des frais de douanes ? |
Skol | Avec les graduations sur le bol, faut aussi le vouloir pour se planter sur la quantité d'eau. |
gougoul07 Bo comme un dieu | sinon ça se voit aussi a l’œil, mes amis grands consommateurs chinois, mauriciens, réunionnais ne mesurent pas, ils compte un doigt d'eau au dessus du riz. Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-06-2015 à 14:21:30 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
soruah |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok. |
morb |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fraizer | Salut a tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |