| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:54:15 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | c'est possible avec un cuiseur à riz simple + cet ustensile pour le Bt donc le sous vide --------------- je suis taquin mais pas vilain |
TZDZ |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | le modèle que j'indique est connu et utilisé par des posteurs (voir vers la page 20 du fil, à vue de nez). Celui que tu indiques, je n'ai aucune info dessus.
Message édité par visiteur94 le 23-06-2015 à 13:29:42 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
TZDZ | Bon allez, j'achète de ce pas. Message édité par TZDZ le 23-06-2015 à 13:41:32 |
gsans Slow food... slow.... | J'ai le même modèle pour réguler la T° dans mon caisson de maturation. Aucun problème à signaler. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pour ca que je l'avais acheté au départ. (tu chauffes avec quoi ?) Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 23-06-2015 à 13:43:22 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-06-2015 à 14:03:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:02:16 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | pierre a eau, a sec, a huile ? tu n'as pas prit les 3 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca tombe bien je suis d'origine de Nogent --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ | Ma femme chinoise ne sale pas, mais moi je n'aime pas, et je sale toujours (très légèrement). En Asie, je ne pense que personne ne sale le riz. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
morb |
|
Skol |
Message édité par visiteur94 le 24-06-2015 à 21:46:06 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol | C'est quoi ? Un riz équivalent au Wunderreis ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | sinon passer par l'ile maurice --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | les mauriciens en sont de grand consommateurs --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | Ah, ok. Mais ils n'ont pas du Atry 1121 ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne sais pas mais j'ai celui-la chez super-u : http://www.superu.mu/item/riz-basm [...] e-vert-5kg Message édité par gougoul07 le 24-06-2015 à 21:55:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | flute, ils n'ont plus le 1121 Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 24-06-2015 à 21:59:05 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Ils ne le font plus sur .de mais sur Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 24-06-2015 à 22:08:29 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol |
|
Skol | Tiens :http://www.amazon.com/AMIRA-Chefs- [...] =1121+rice
|
Message édité par visiteur94 le 24-06-2015 à 22:13:47 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol | J'ai trouvé du 1121 sur Amazon.de
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | te voilà sauvé --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol | |
TZDZ |
|
Message édité par visiteur94 le 24-06-2015 à 23:12:11 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |