| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 19:44:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
morb |
Valek | Bon, j'ai tenté le coup avec newsky... je ne sais pas si le coté "duty free" m'évitera les douanes et autres taxe --------------- Mon Feed-back |
Skol | Tiens-nous au courant ! |
Message édité par visiteur94 le 27-05-2015 à 13:21:25 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:32:31 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
kley Miaou ! | Tu peux aussi faire du risotto de riz complet : bouillon, poireaux, beurre ou crème, fromage genre roquefort, noix... ça fait longtemps que je n'en ai pas fait mais c'était fameux |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 07-06-2015 à 00:31:27 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Savez vous où on peut encore acheter des LAQ05 220V? Tous les site précedemment cités sont en rupture de stock.
|
Skol | Il est en stock chez Yumasia. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 09-06-2015 à 18:19:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb | il vaut quoi ton seb ? tu fais des sushis comme les vrais maitres sushi? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est super --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le seb c l'ancien rice cooker que j'avais (que j'ai tjs d'ailleurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par visiteur94 le 09-06-2015 à 18:09:41 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
morb | En même temps c'est totoz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en meme temps si vous savez pas lire spamafote
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah merde j'ai mis seb au lieu de moulinex (moulinex appartient a seb --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skol | |
mr-sub-zero |
gsans Slow food... slow.... |
Une "rizeuse"..... Message édité par gsans le 09-06-2015 à 20:42:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lucille2015 |
|
Skol |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |