| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:53:45 ![]() ![]() |
morb |
nosichan | Et sinon, quelqu'un a testé les rice cookers avec revêtement Binchōtan, cet espèce de charbon fait à la main ?
|
soruah |
|
gsans Slow food... slow.... |
François...salaud, tu nous vends tu rêves la, on va tous se sentir obligés d'acheter un truc à 600 boules.... Au fait par rapport a un Zoji de base, c'est quoi l'apport de l'induction/pression ? Ça permet de faire des choses supplémentaires ou bien c'est juste le mode de cuisson qui diffère ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Avec l'induction, la chauffe est homogène sur toute la surface du bol puisque c'est le bol lui-même qui est la source de chaleur.
|
morb | |
supersaz |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 21:24:58 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
Skol |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol | |
dje33 |
|
falaenthor Long Long Man | Par contre quand je lave le riz complet la flotte est toujours claire, à la limite ça vire les quelques poussières du riz mais c'est pas super flagrant.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-05-2015 à 17:57:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dje33 | Justement je n'ai jamais vu du riz qui ne colle pas. Ou alors c'est du riz pas cuit dur. Le riz du restaurant indien, le riz est long mais colle quand même un peu (moins que le chinois) |
Skol |
|
Skol |
|
kley Miaou ! |
Par contre pour le riz complet, faut pas laisser sécher le dépôt, c'est galère après pour nettoyer Message édité par kley le 21-05-2015 à 22:13:36 |
Skol | Oui, ça je l'ai senti intuitivement et j'ai nettoyé tout de suite, j'avais jamais vu mon cuiseur dans cet état. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 22-05-2015 à 20:08:50 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
nosichan |
|
Skol | Un Zojirushi 3 cups à 20 euroboules à Marseille :
|
supersaz | Pas chère mon fils ! |
Skol |
|
Valek | Merci Skol,
--------------- Mon Feed-back |
Skol |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cuisson a la créole = rice AIDS --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Valek | Je ne parviens pas à trouver la différence entre le modèle NS-LLH05 (pas référencé sur le site officiel) et le NS-LAQ05 ?
Skol |
|
Valek | Merci Skol,
Skol | Je connais pas, mais a priori ça semble avoir pignon sur rue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |