| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
supersaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 13:24:06 ![]() ![]() |
Skol |
mr-sub-zero |
|
opiumdna Mono no aware |
Message édité par opiumdna le 08-05-2015 à 18:22:18 |
Skol |
supersaz |
Pas trop chère et sympa |
TZDZ | M'étonnerait que tu puisses trouver une cuve inox à 50€... 30€ et 50€ c'est la même gamme... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 09:34:18 ![]() ![]() |
Skol | Of course. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Skol |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Skol | NP-HIH18 sur heavyrotation. |
mr-sub-zero | Ca reste un peu moins cher que sur Amazon uk, m'enfin mettre autant pour cuire de riz |
TZDZ | J'avais pas vu le prix |
Kaffeine Noisette |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est le moment les gars : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=2_s
Message édité par gsans le 11-05-2015 à 14:58:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain là c'est de la belle enculade.... et pourquoi un modèle si cher, alors qu'un autre aurait fait le même boulot ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-05-2015 à 15:14:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Zoji, 10 cups, pression, induction, toussa... |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais 700 boules alors que tu peux l'avoir à moins, quand même... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pas de soucis François --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
Rien de scandaleux dans les frais de port. Ce sont les prix pour des colis de ce genre (tarifs IATA, minimum, toussa) Le fais de payer une taxe d'entrée en douane, idem. C'est tombé sur toi. Pas de chance. |
Skol |
|
Skol | Note que j'ai dit nulle part que c'était scandaleux.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Mon Rice cooker premier prix de chez Lidle, fait le boulot depuis 4ans.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
soruah | J'viens d'en commander un (avec vérouille du couvercle) avec une capacité de 1L. J'attends la réception de celui-ci pour en dire du bien ou du mal |
morb |
|
morb |
|
Skol |
|
morb | oui dans notre boite (rien à voir avec DHL ou Chronopost), c'est le tarif qu'on prend pour dedouaner (seulement pour la presentation des papiers, ce qui exclu la taxe d'entrée en douane) |
Skol | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |