| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:24:43 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Moi c'est 40mns, et je pense que la cuisson lente est pour beaucoup dans la qualité du riz obtenue. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si t'es un vrai tu manges du riz tous les soirs |
Skol |
|
Pkoi5 |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 27-02-2015 à 16:09:11 |
falaenthor Long Long Man |
Plus d'une heure c'est pour le riz brun chez moi. Pour le blanc normal c'est autour de 40 minutes, 50 minutes pour le sushi et 20 pour le Quick cooking (qui donne de très bons résultats).
Et c'est significativement meilleur la mamie? Message édité par falaenthor le 27-02-2015 à 16:17:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est psychologique avec le prix du cuiseur |
sateeva Shawarma Police | Zoiji kwassa ? |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:34:16 ![]() ![]() |
supersaz | C est la Mercedes des cuiseurs a riz, full options |
morb | Avec un moteur Renault ou origine Mercedes prepa AMG ? Comment on fait du riz gluant avec un tristar à 20 boules ? |
gsans Slow food... slow.... |
C'est très très court 9 mns..... Avec les Zoji, c'est 40mns en cuisson douce. Pour le white rice. Mais bon forcément avec moulinex/seb la cuisson douce c'est pas le but recherché. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | +1 |
saluga | 9 mn c'est sous pression.
|
gsans Slow food... slow.... | Sur le Zoji, je met 1 cup de riz pour 200ml d'eau c'est parfait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
saluga |
Message cité 2 fois Message édité par saluga le 28-02-2015 à 17:22:45 |
TZDZ |
|
Skol |
|
dje33 |
|
saluga | Cool je vais faire un saut chez paris store en début de semaine. |
Laoo | Petit truc pour éviter que le riz ne colle au fond:
--------------- Olympus OM-D EM-5 + 14-42 |
krezke Je suis zen ;) | --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
TZDZ | À ma connaissance Zoji, c'est téflonné. Pour l'instant Pot, je pense que tu as les modèles inférieurs avec peu de différence moins chers.
Message édité par TZDZ le 03-03-2015 à 10:41:48 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-03-2015 à 11:31:25 |
Laoo | je te mets les deux intitulés: -Instant Pot IP-LUX60 - Autocuiseur électrique 6-en-1 entièrement automatique, multi-fonctions, 6 litres, en acier inoxydable. En plus, il est actuellement indisponible
pas bcp plus cher, disponible, et apparemment programmable, donc les diff cuissons peuvent être prévues puis lancées en ton abscence. (enfin, une à la fois, of course!, chsuis pas si niais... quoique... et d'ailleurs sûrement un jour...) Message cité 1 fois Message édité par Laoo le 03-03-2015 à 12:34:20 --------------- Olympus OM-D EM-5 + 14-42 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 03-03-2015 à 12:52:52 |
morb | mon Tidla basmati cuit doucement avec la cardamome verte et les clous de girofle |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
morb |
pitse | tu l'as testé |
morb | non, il me faudrait acheter les 3/4 des ingredient |
simaril |
Hello! Suite à vos nombreuses réponses (ironie Message édité par simaril le 06-04-2015 à 19:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |