| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:56:47 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | Ouais c'est pas faux |
opiumdna Mono no aware | je regrette de pas m'en avoir ramener un quand j'y étais |
opiumdna Mono no aware | Bon, j'hésite entre deux modèles
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
opiumdna Mono no aware | Quelqu'un a des retours sur le Hitachi ? |
opiumdna Mono no aware | Bonjour, je cherche ce modèle pour stocker le riz mais moins cher en frais de port.
|
supersaz | Un vulgaire bac en plastique avec couvercle fait l affaire, trouver en hyper marché.
|
opiumdna Mono no aware | ouep remarque parce que quand je vois les prix de livraison, lol quoi |
Skol | D'un autre côté, ça vient de Singapour. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 11:58:06 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | Oui enfin, ça vient pas de Pluton non plus hein ^^ |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
supersaz | Les 26€ c est les frp ? |
supersaz | Ok ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
supersaz | Je connais pas leurs normes électrique a HK et c est peut-être plus chère.
|
opiumdna Mono no aware | Vous en pensez quoi de ce modèle Message cité 1 fois Message édité par opiumdna le 16-02-2015 à 22:08:19 |
loiseb |
Message édité par loiseb le 17-02-2015 à 21:53:17 |
lucille2015 |
|
Skol | Ce vieux spam |
dje33 | Nombre de messages postés : 4
|
dje33 | Non et surement pas en cuve inox. Ou alors avec du faux inox. |
TZDZ | Bon alors voilà où personnellement je trouve ma révolution. Alors je ne sais pas si le riz est meilleur à cause de la pression (cf. le documentaire sur Jiro dreams of sushi), de la cuisson rapide, de la vitesse de relargage de la pression, du peu de vapeur qui s'échappe, mais c'est objectivement meilleur que le tristar à 25€ (lui même meilleur que le cuiseur à 50€). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-02-2015 à 12:07:35 |
morb | En Thai vous prenez du golden phoenix ou un riz supérieur ? |
mr-sub-zero | La meilleure qualité c'est AAA sur le sac
Message édité par mr-sub-zero le 26-02-2015 à 23:05:13 |
kley Miaou ! |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi depuis que j'ai mon Zojirushi, impossible de retourner à un autocuiseur quelconque.... quelle différence dans la cuisson du riz, le riz est simplement parfait, je peux même le cuire avec des petits légumes finement découpés au couteau.
Message édité par gsans le 27-02-2015 à 10:12:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb | A 500 € le bousin, je mangerais aussi plus de riz que d'habitude, rien que pour le rentabiliser |
gsans Slow food... slow.... |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |