| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent : --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 01:41:02 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | c'est plus facile quand tout les ingrédients sont à la même température
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
mr-sub-zero | 'Soir
Message édité par mr-sub-zero le 24-05-2014 à 23:55:03 |
SonnyRed | Je me suis fait rembourser mon multicuiseur philips, je vais prendre celui de lidl, au moins ça s'arrête tout seul à la fin de la cuisson |
make install | "Acier/inox" |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 16:36:19 ![]() ![]() |
delphinel | Gruber Hans,
|
make install | J'ai fait un tour dans un Lidl le 5 juin ils ne l'avaient pas (déjà plus ?) Message édité par make install le 09-06-2014 à 21:29:28 |
quietriot | Vite fait, je vais le rendre. |
Gruber Hans |
|
SonnyRed | Moi j'en suis content du cuiseur LIDL, bon rapport Q/P. |
Gruber Hans | Il était en vente quand ? Je suis passé plusieurs fois mais je ne l'ai jamais vu, ni même de pub le mentionnant. |
quietriot |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | il est en vente et avec les produits asiatiques "vitasia"
Message édité par visiteur94 le 11-06-2014 à 14:38:42 |
gsans Slow food... slow.... | En tout cas un truc dont je suis sur, c'est surtout de ne pas se fier au marquage du dosage dans la cuve du Zojirushi..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 | |
gsans Slow food... slow.... | c'était encore plus frappant avec le riz complet, si je respecte les mesures de la cuve, mon riz est complémentent éclaté en fin de cuisson, si je met juste 200 ml pour 1 cup, j'ai un riz nickel, bien cuit mais pas éclaté du tout.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Pour ceux qui ont la flemmingite, perso je met mon riz (après l'avoir fait trempé et rincé) dans la cuve, j'ajoute de l'eau.
|
gsans Slow food... slow.... |
make install | @khakha_orbital: Message cité 1 fois Message édité par make install le 11-06-2014 à 16:04:34 |
gsans Slow food... slow.... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Mettre l'index au fond, mettre le pouce sur l'index au niveau du riz, remonter l'index (sans bouger le pouce de l'index) sur le riz, mettre de l'eau jusqu'au pouce --------------- oui oui |
granolu | Pas mal comme technique, je vais essayer Message édité par granolu le 12-06-2014 à 14:10:28 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Drap --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Charles K | Salut les mangeurs de riz !
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-06-2014 à 23:00:09 |
gsans Slow food... slow.... | Une bonne affaire à 20€ : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=2_s
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Autre bonne affaire à 20€ : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=2_s --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
mr-sub-zero | Mon riz non frit
|
gsans Slow food... slow.... | A la vache, j'ai faim là..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A | Ça a l'air trop bon --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |