| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:46:04 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 19-02-2014 à 16:49:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous êtes des grands malades ici |
Skol |
gsans Slow food... slow.... |
Pkoi5 | |
Kaffeine Noisette |
|
oufwid | Zojirushi power! |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:49:48 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
mr-sub-zero | J'ai 5 petits coupons de ristourne à distribuer en MP pour ceux qui veulent acheter un NS-TSQ10 ou NS-YSQ10. |
morb |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
morb | L'étape suivante c'est les mode |
Pkoi5 |
|
mr-sub-zero | l'avantage d'une marque connue c'est aussi de facilement retrouver les pièces détachées en cas de pépins (bol, joint, valve, couvercle) |
Pkoi5 | Aussi.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | J'ai vu à Ace Market (rue saint anne), des cuckoo crp-fa0610 à 200€ en anglais.
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
dje33 |
|
Est ce qu'un cuiseur de base à 20€ est capable d'ajuster la cuisson en fonction de l'eau mise dans la cuve pour avoir la consistance du riz que je veux ? Mon Zoji le fait. Pour moi c'est incomparable --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 | Un cuiseur même a 20€ s’arrête quand il n'y a plus d'eau (quand il n'y a plus d'eau cela ne veut pas dire quand c'est sec).
|
Skol |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Pkoi5 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
k-nar Laqué. | Drap'
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dje33 |
|
dje33 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 24-02-2014 à 00:22:46 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |