| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 23:34:19 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
nikos69 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Dites, j'ai acheté du riz complet mais short grain (du Camargue, pour essayer)... Du coup vous conseillez quel réglage, short grain ou brown sur la machine ?
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Disons que ça descend mieux le lendemain matin --------------- Feedback |
Hansaplast Hello. | J'ai essayé par mal de riz de Camargue pour soutenir la Fronce, mais oui, globalement c'est pas ouf. Comme le riz Portugais quoi. |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur | browser ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 10:43:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lycius |
|
Message édité par brown paper bag le 26-03-2026 à 21:26:14 --------------- Eponyme |
Lycius | Mais est ce que à l'aveugle on goutera la différence entre le riz cuit dans un cuiseur de riz à 100€ et un à 450? J'ai eu un zorirushi que j'ai rendu car ça ne valait pas son prix à mon sens. Et actuellement il est impossible d en avoir un en Europe en 220v non? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 26-03-2026 à 23:03:27 |
--------------- Eponyme |
TZDZ | La qualité du riz, le ratio d'eau, le temps de repos jouent beaucoup plus que le cuiseur passé un certain prix (100-150€) à mon avis. |
Cuistot Maitre nageur | le temps de cuisson aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mxpx ---- | Toujours super content de mon yumasia ! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SupaPictave Embrouilleur | 3-4 fois oui, après à chaque rinçage je "masse" bien les grains maintenant, j'ai quasi plus le problème. --------------- Feedback |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur | j'en ai teste 3, le riz arrive (très peu) a passer a travers, et ou se bloquer Message édité par Cuistot le 27-03-2026 à 18:06:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lycius | Les machines ne sont pas compliquée à nettoyer à chaque fois? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 27-03-2026 à 21:13:52 |
mxpx ---- | Sur le yum asia, un coup d'éponge et la cuve est toute propre. |
takumi86 | drap |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | J’ai ça en stock à la maison pour faire des Arancinis ça peut se faire dans le panda ? Faut mettre quel programme
Message cité 1 fois Message édité par niku le 31-03-2026 à 13:49:05 |
Lycius | excellent prix si ça intéresse: https://www.amazon.de/-/en/gp/produ [...] XB7XF&th=1 Message édité par Lycius le 31-03-2026 à 18:01:33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Daphne kernel panic |
nikos69 | Le descriptif est assez flou là dessus. |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Belle technique digne d'une major de promo BTS force de vente pour garder la côte de son Kumo --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |