Reprise du message précédent : Bah j'ai commandé un bol vu que j’utilise encore ce multi-cuiseur pour la cuisson vapeur, et qu'il était vraiment déglingué. J'en ai reçu deux d'ailleurs, petite erreur de leur part Pour les boutons, autant en acheter un neuf.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 09:01:58
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2026 à 19:31:57
J'ai reçu ma Freebox mon rice cooker !
L'engin est assez léger, la qualité des plastiques correcte. Il pue, j'ai donc fait un tour à vide avec juste de l'eau après nettoyage. Le bol n'est pas très grand, mais c'est ce que je cherchais.
L'engin est assez léger, la qualité des plastiques correcte. Il pue, j'ai donc fait un tour à vide avec juste de l'eau après nettoyage. Le bol n'est pas très grand, mais c'est ce que je cherchais.
Première cuisson, on va bien voir le résultat...
pense à rajouter le riz sur la seconde cuisson
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-03-2026 à 07:29:24
Deux tasses de riz thaï Royal Umbrella, niveau d'eau correspondant sur le repère de la cuve. C'était très bon. Riz plus onctueux qu'avec mon ancien appareil, je ne pensais pas ressentir une si grande différence.
Deux tasses de riz thaï Royal Umbrella, niveau d'eau correspondant sur le repère de la cuve. C'était très bon. Riz plus onctueux qu'avec mon ancien appareil, je ne pensais pas ressentir une si grande différence.
cuisson "normale" (longue) ?
connais pas ce riz, tu le trouves ou ?
Message édité par Cuistot le 12-03-2026 à 09:53:26