| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 09:01:58 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai reçu --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Deux tasses de riz thaï Royal Umbrella, niveau d'eau correspondant sur le repère de la cuve. C'était très bon. Riz plus onctueux qu'avec mon ancien appareil, je ne pensais pas ressentir une si grande différence. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
frandon Citation personnelle associée | Royal Umbrella, j’ai commencé avec --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
connais pas ce riz, tu le trouves ou ? Message édité par Cuistot le 12-03-2026 à 09:53:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui cuisson normale, ça a pris environ une heure. J'avais trouvé ce riz par hasard à Auchan en sac de 10 kg. Ça doit faire une année, probablement une opération spéciale nouvel an chinois... Et petite erreur, c'est du riz Cambodgien, emballé en Thaïlande Message cité 1 fois Message édité par daouar le 13-03-2026 à 06:54:10 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je passerais à l'épicerie asiatique pour me fournir quand mon sac de 10kg sera vide. Message édité par daouar le 13-03-2026 à 08:18:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Daphne kernel panic | Essaie le Riz du Monde à Carrefour |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 09:16:05 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ca vaut le surcout le basmati tilda ? habituellement je prépare au RC ce mélange moitié moitié de riz et je suis satisfait du résultat: https://paris-store.com/produit/riz [...] oyal-rose/ https://paris-store.com/produit/riz-basmati-6/ Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 14-03-2026 à 14:46:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wurst | team riz japonica ici
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 14-03-2026 à 18:26:08 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Essayez a l'occasion de mixer c'est vraiment top --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur | voila --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Pas de cardamome dans mon kimbap |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
je melange les riz utilisés pour le curry japonais et le curry thai j'ai qu'un niveau d'eau par cup de riz dans mon RC lidl edit: j'ai une amie coréenne qui elle aussi mélange des riz quand elle en prépare Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-03-2026 à 23:00:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 18-03-2026 à 10:05:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | @yum asia Le kumo couleur inox est indisponible sur Amazon. Va-t-il être de nouveau disponible ? Et si oui, quand ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yupa | Une boutique Zojirushi a ouvert sur Amazon, mais ça me semble pas fou : traduction par IA, prix complètement lunaires (22 € la cuillère à riz EDIT ; c'est un importateur derrière, mais expédié par Amazon. Message édité par Yupa le 19-03-2026 à 12:02:13 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Daphne kernel panic |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Lycius | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
|
nikos69 |
|
Lycius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |