| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
TARKON Merci pour tout M.arc | Reprise du message précédent :
Belle technique digne d'une major de promo BTS force de vente pour garder la côte de son Kumo --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 12:32:42 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | pour le prix ca fait le taf (je l'ai) par contre le revêtement du bol est en mauvais état alors que je n'ai utilisé que la cuillère en plastique fournie. Message édité par toper_harley_ le 01-04-2026 à 13:41:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pedzouille |
Belle technique --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | Tu n'as pas de programme Arancinis ? --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycius |
Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 04-04-2026 à 14:35:13 |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 14:34:53 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lycius |
|
Cuistot Maitre nageur |
Lycius |
|
Cuistot Maitre nageur | dans la recette que tu as quotée, il ne déborde pas, lis le PDF --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur |
mxpx ---- | J'ai une sorte de petite mousse qui ressemble a de la peluche a la fin de cuisson au fond du bol parfois, vous savez ce que c'est ? |
Daphne kernel panic | L'amidon, rien d'anormal. |
mxpx ---- | |
Cuistot Maitre nageur | rince bien ton riz --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-04-2026 à 14:49:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
takumi86 |
|
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lycius |
Ouais fin tu laves/trempés/cuits ton riz a l'eau du robinet pleine de PFAS alors bon, choisis ton poison --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lycius |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est l'eau du spa local en sortie de cycle, en fait.
--------------- Eponyme |
Lycius |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |