| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 11:37:37 ![]() ![]() |
morb | je passe tous mes riz en mode sushi, cuisson 40 à 45min pour 2 ou 3 cups |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
SupaPictave Embrouilleur | Le manuel du Panda annonce 40min pour un cycle, j'ai pas mesuré exactement mais j'ai plutôt l'impression que je suis autour de 20-25min (après je fais souvent 1 ou 1,5 cup pour moi seul alors bon). --------------- Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 04-03-2026 à 12:10:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 12:07:13 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | riz de Camargue qui existent grâce a des esclave Vietnamiens "importés" de force et non payés pour nous apprendre a faire du riz... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Daphne kernel panic | Oui exactement |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Daphne kernel panic | OK JOSETTE DU RIZ TOUS LES MIDIS |
thatslexi |
|
Cuistot Maitre nageur | manifestement pas lesoirLESOIR --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Daphne kernel panic | Et donc visiblement un rice cooker c'est pas pratique quand on a l'habitude de manger du riz tous les midis dixit Josette |
Cuistot Maitre nageur |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | drapal
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cuistot Maitre nageur | il y a 3 tasses de différences entre les 2 tu compares un 2,5 vs un 5,5
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je fais en general 2 ou 3 cups. j'ai du faire 3 fois 4 ou 5 cups depuis que je le possède
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cuistot Maitre nageur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je cherche un cuiseur à riz pour 1-3 personnes (plus souvent 1~2 personnes), pour remplacer mon multicuiseur qui est mort et servait à 99% pour le riz. Je sais, Yum machin mais je trouve les tarif un peu abusé... Budget plutôt autour des 50€.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a déjà eu quelques évocations de Philips pour des rice cookers évolués sur le topic, mais pas beaucoup de retours. Pour le prix il a l'air de cocher pas mal de cases : bol revêtement céramique, fuzzy bidule, plusieurs programmes... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon bah commandé, 48€ FDPIN avec l'inscription à la newsletter. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot Maitre nageur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, j'avais ce truc là (un cadeau) : http://www.multicuiseur-et-mijoteu [...] seur-inox/
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot Maitre nageur | je l'ai eu a mes debuts ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thatslexi | Tsuki commandé ! Hâte |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Effectivement, merci. Mais 32€ le bol de remplacement, ça pique. Et que les boutons déconnent sans que j'arrive à trouver la source du faux contact... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |