J'ai reçu le Panda hier, je ne m'attendais pas à ce que le bol en revêtement céramique soit aussi petit
Bon, c'est pas trop grave pour le riz et c'est bien le principal, on n'est que deux, ça sera parfait pour nous, mais en revanche on fait aussi pas mal de légumes vapeur et là ça va coincer, vu le panier façon dinette
Le machin est donné pour 3,5 cup, fallait pas s'attendre à des miracles Le panier pareil quand j'ai vu le machin, je me suis demandé à quoi ça pouvait bien servir
Si si, quand t'es seul c'est parfait pour faire une portion de légumes pour le dîner Encore hier, j'y ai foutu 2 grosses poignées de haricots verts surgelés et roule Raoul.
Mais oui, sinon c'est vraiment petit pour de la vapeur.
Sinon je continue ma prise en main de la machine et ça y est je commence à avoir des résultats vraiment cool. J'étais pas fan de la texture du riz juste après la fin de cuisson (trop humide), du coup je me suis appliqué à suivre le conseil de bien détendre le riz, puis le laisser reposer pendant quelques temps en mode maintien au chaud. Pour moi le résultat est parfait après 1h de repos comme ça.