| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 10:54:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
SupaPictave Embrouilleur | Si si, quand t'es seul c'est parfait pour faire une portion de légumes pour le dîner --------------- Feedback |
nikos69 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Question pour ceux qui ont un modèle avec un couvercle transparent : ça fait de la mousse/écume/bulles ? Ma mère a un Seb ou équivalent tout basique depuis peu et ça déborde souvent même sur des petites doses.
Message cité 3 fois Message édité par TARKON le 17-02-2026 à 19:11:12 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TZDZ | Ça bulle, c'est normal. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Daphne kernel panic | Au boulot on a un RC Tefal basique avec couvercle transparent et ouais ça mousse, par contre ça déborde jamais alors qu'il est ras la gueule. Enfin, ça déborde jamais quand c'est moi qui fais le riz Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-02-2026 à 12:36:19 |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Je l'ai secoué dans tous les sens mais il doit en rester quelques-uns
C'est peut-être le lavage, parce que même avec 2 coups sur un 8 ou 10 c'est monté en limite --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Quand j'avais un RC basique avec le couvercle transparent, ça moussait aussi mais jamais de débordement. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:09:06 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Bonsoir, vous avez des conseils pour un rice cooker pouvant aller jusqu'à 5 cups? Merci!
Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 02-03-2026 à 22:04:35 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
wurst | Le Kumo va jusqu'à 5, jamais dépassé les 3 avec mais le bol est gradué jusqu'à 5.5cups |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 03-03-2026 à 21:45:20 |
Daphne kernel panic |
Bosskila C'est toi la taupe? | Je vais voir ça. Merci pour les références ! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 200 pages sur les rice cookers Vous achetez le riz par 25 kg ? C'est une culture Message cité 5 fois Message édité par muzah le 04-03-2026 à 09:03:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thatslexi |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 04-03-2026 à 09:04:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nikos69 | je dirais surtout "QUE" 200 pages |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai hésité sur la formulation --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
morb |
|
Cuistot Maitre nageur | 5kg mais plusieurs type de riz
Manadar | Hello |
Daphne kernel panic |
J'ai pas de sac de 25kg (pas la place de le stocker et j'ai régulièrement des mites alimentaires) mais plusieurs riz différents en sacs d'un kilo. Sauf mon riz préféré que j'achète en 2,5kg Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-03-2026 à 11:17:57 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-03-2026 à 11:21:43 |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 04-03-2026 à 11:23:57 --------------- Cdlt, |
thatslexi |
|
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
thatslexi |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nikos69 |
Cuistot Maitre nageur |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 04-03-2026 à 11:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |