| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent : --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 12:14:27 ![]() ![]() |
Yum Asia |
Bonjour, C'est formidable pour Cuckoo. Ils fabriquent des cuiseurs à riz dans notre usine. Nous proposons toutes les pièces détachées pour nos produits Yum Asia sur notre site web, ce qui vous permettra de remettre votre cuiseur à riz en parfait état pendant de nombreuses années. Bon appétit ! Message cité 1 fois Message édité par Yum Asia le 01-02-2026 à 12:47:57 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Shinseiki Poti Blagueur | Franchement regarde sur Aliexpress, j'ai été étonné de voir qu'ils y avaient des bols inox (et antiadhésif) pour le mien (Panasonic SD-DF181) alors qu'a une époque y'avait que dalle de dispo. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Red face :o |
Ô.o faut pas avoir peur. |
djbennyj Ivre au chai | Perso un truc qui va être en contact avec la bouffe de la famille 3/4 fois par semaine je prendrais pas une chinoiserie … --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 10:34:39 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-02-2026 à 12:55:13 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 02-02-2026 à 14:00:32 |
Cuistot Maitre nageur |
djbennyj Ivre au chai |
Cuistot Maitre nageur | profites en pour lire le post au dessus du tien et met en route un peu de réflexion sur ce qui viens d'être dit
Bordel Bordel !!! |
Euh y a de tout hein --------------- Photo |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SupaPictave Embrouilleur | Drap, j'ai reçu mon Panda. Il est TOUT CHOUPI --------------- Feedback |
mxpx ---- | Franchement, j'ai pas loupé une seule fois le riz ^^.
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 04-02-2026 à 23:07:50 |
SupaPictave Embrouilleur | Bah la première 1/2 cup (celle qu'il faut jeter --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est quel type de riz qui est utilisé dans les restaurants indiens? Préparation possible au rice cooker? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mxpx ---- |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Bordel Bordel !!! | Hello On a acheté du riz brisé ( 2 fois) en mode aventure, cad sans se renseigner avant Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 05-02-2026 à 05:48:45 --------------- Photo |
GAS Wifi filaire© |
Je trouve ça top pour faire du "riz cantonais" par exemple. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
latoucheF7duclavier | Hello, avec le yum asia Bamboo, il faut mettre quel mode de cuisson pour le riz à sushi? |
GAS Wifi filaire© |
Grains courts/short grain --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
latoucheF7duclavier | Merci, donc short grain avec trempage de 30 minutes selon ce que je vois sur internet ou bien Yumani qui semble déjà inclure le trempage. |
true-wiwi | J'ai fait sans pour faire des onigiri et ça passait bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mountain Dew Son of Washington. |
T'as une recette spécifique ou pas particulièrement? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |