|
Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 10-05-2025 à 01:46:35 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2025 à 01:18:53 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est l'avant dernier (deuxième en partant de la droite)
|
eurusd | faut s'accocher pour tout comprendre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | aliexpress fait de la traduction en anglais
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edmondantes | Mais du coup le modèle à 50€ vendu en France n'est même pas sur le tableau comparatif ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
edmondantes | Il est à induction ce modèle à 50€ ? En soit rien que pour les boutons si il fait le taf pour 4 personnes je prendrai celui-là
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2025 à 08:51:16 ![]() ![]() |
TZDZ | Le plus important c'est le riz, la quantité d'eau et le temps de repos. Ensuite les différences entre un cuiseur milieu de gamme et haut de gamme sont faibles à mon avis, sauf si les temps de cuisson diffèrent beaucoup. |
eurusd | est ce que tous les rice cooker sont capables de faire la fameuse 'croute de riz'? ou c'est reservé aux machines haut de gamme type Bamboo? |
TZDZ | Non par défaut les cuiseurs sont une cuisson uniforme. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 13-05-2025 à 15:35:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello | Il y en a qui font des lentilles corail au Kumo ou autre RC en slow cook?
|
TZDZ | Hum les lentilles corail j'en mange pas mal, je les fais cuire à l'eau bouillante, j'écoute, puis je poursuis la cuisson avec les légumes à feu vif pour dessécher un peu. Par exemple des courges précuites. Sinon je mets tout d'un coup sous pression, puis je finis au wok à feu vif pour finir la cuisson et dessécher. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-05-2025 à 16:13:55 |
Daphne kernel panic | Pas encore testé les corail, par contre les vertes/beluga je mets 3 fois le volume et 2h en slow cook (le minimum)
|
poutrello |
|
eurusd | j'ai l'impression qque le IH est de retour sur ali a 70 balles
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 50€ de frais de port |
Message édité par qhyron90 le 18-05-2025 à 11:28:08 |
TARKON Pas très futé | --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Daphne kernel panic | Le Kumo rentre aussi dans tes specs, bol céramique """qu'on sait pas ce que c'est""", moins de 100€ Message édité par Daphne le 27-05-2025 à 14:23:50 |
TARKON Pas très futé | Oui effectivement je l'ai oublié. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
nikos69 | Plus c'est petit et miniaturisé, plus c'est cher. Bon après parler de miniaturisation avec le panda… |
|
tafelspitz | Quel modèle de rice cooker avec cuve inox a les faveurs du topic? |
TZDZ |
_Lahoma_ |
TZDZ |
|
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
Pour deux c'est un peu limite mais c'est encore ok. |
_Lahoma_ |
|
TARKON Pas très futé |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
nikos69 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://irasshai.co/products/riz-mi [...] ma-cinq-kg
|
TZDZ | J'ai jamais goûté, c'est vraiment meilleur que d'autres riz japonais ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est vraiment très bon, dans les meilleurs que j'ai pu goûter (goût perso)
Message édité par qhyron90 le 29-05-2025 à 11:33:00 |
TZDZ | J'irai voir demain au magasin japonais pour voir ce qu'ils ont.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai MàJ avec la plupart des sites où j'ai déjà commandé/acheté
Message édité par qhyron90 le 29-05-2025 à 11:35:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers |