| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
hoz74 | Reprise du message précédent : --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:33:51 ![]() ![]() |
Skol |
|
Skol | Ptin vous me donnez faim, j'ai déjà bouffé une tonne de basmati hier, j'ai envie de remettre ça avec du lait de coco aujourd'hui. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai un curry bio, mais te dire lequel.... aucune idée... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 |
|
morb | riz frit avec des oeufs et des lardons et un peu de curry pour parfumer |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 20:01:43 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | relire à partir de la fin de la page 11 on donne des idées de produits à cuire dans un rice coocker |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
hoz74 | ayé, j'ai acheté mon Rice cooker...
--------------- VENTES TouchPad |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | température, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour moi ça marche plus avec la pression non ? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | pression de quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 19-03-2014 à 16:56:23 |
make install |
|
make install | Cru il aura pas la même masse que cuit dans ton raisonnement ? Je pense que la vapeur d'eau qui s'en échappe est négligeable |
hoz74 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | c'est un rice coocker automatique pas |
hoz74 |
Skol |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skol | Aah merci Sebwap. Tu utilises les flocons d'avoine des Anglais, ou bien une sorte de riz ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Du flocon d'avoine, mais j'espère qu'il n'est pas anglais ! |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nosichan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
4 ou 5 cuillères à soupe de flocon d'avoine, je recouvre de lait.? 2 min et micro-onde et ting ! Au début tu tatonnes sur les ratio flocon/lait et temps de cuisson mais après avec l'habitude ça va tout seul ! Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-03-2014 à 13:36:17 |
Skol |
|
nosichan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |